| Quelques paysages Omanais... | |
|
+5Romaric jihème klaus fredaubailly stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Quelques paysages Omanais... Sam 24 Oct - 14:04 | |
| merci Les deux premières prises par la fenêtre de la voiture | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Sam 24 Oct - 21:04 | |
| Les couleurs me semblent bizarres... Tu as désaturé ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Sam 24 Oct - 23:03 | |
| j'ai toujours aimé les oasis, taches de verdure au milieu de la pierraille. la vie y est encore plus lente et tranquille que partout ailleurs. - fredaubailly a écrit:
- Les couleurs me semblent bizarres... Tu as désaturé ?
tiens compte de l'heure et de la lumière particulière. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Sam 24 Oct - 23:26 | |
| Je me suis fait la même reflexion que Fred . C'est vrai Klaus les oasis sont toujours des émerveillements. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Sam 24 Oct - 23:49 | |
| Intentinées sépia pour certaines , j'aime bien cette série qui dépayse bien . L'art de la photo , c'est de faire voyager , c'est de nous faire sortir un peu de chez soit , même si ce n'est pas loin , il faut franchir au moins le seuil de sa porte . Ca c'est de moi ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Dim 25 Oct - 9:50 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Les couleurs me semblent bizarres
Je me suis fait la même réflexion....traitement spécial? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Dim 25 Oct - 16:31 | |
| des taches de verdure au milieu du désert et de la rocaille ! Là où il y a de l'eau, il y a de la vie et des hommes !! Autant ton traitement collait bien avec les personnages, autant j'aurai préféré des couleur plus "naturelles" pour tes paysages Sympa ces lignes de montagnes qui découpent le ciel et qui semblent protéger l'oasis de leurs remparts | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Lun 26 Oct - 13:20 | |
| Comme dit Klaus, heure et lumière particulière. C'est pour cela que j'ai préféré rester sur un traitement sec. Je voulais montrer le paysage tel que je l'ai vu, en essayant de rester plus le plus juste possible. Merci beaucoup à vous | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Lun 26 Oct - 22:18 | |
| Stella, un de ces jours tu devrais emmener ton appareil dans une boutique photo sur Lille pour qu'ils te nettoient ton capteur. C'est pas cher et ça t'enlèvera tous les cachou collés | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Lun 26 Oct - 22:59 | |
| oui chef !!!! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Lun 26 Oct - 23:19 | |
| repos soldat | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Mar 27 Oct - 21:02 | |
| Je découvre ce Pays et suis émerveillé (y en a encore ???) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... Mer 28 Oct - 0:16 | |
| J'adore cette ambiance et ces paysages. Rom a raison, merci pour ce partage, tu nous fait faire un voyage immobile, les souvenirs affluent et pour les couleurs et la lumière elles sont pour moi conformes à la réalité de ces latitudes. (je n'ai jamais été au sultanat mais j'ai vu cela ailleurs) | |
|
| |
stellaka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques paysages Omanais... | |
| |
|
| |
| Quelques paysages Omanais... | |
|