| Jeune femme en costume. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Jeune femme en costume. Dim 22 Nov - 0:34 | |
| Région de Guérande. Merci d'avance pour vos avis. ... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Dim 22 Nov - 12:24 | |
| Je ne comprends pas bien, on dirait un mannequin de plastique, de belle plastique oui mais... ??? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Dim 22 Nov - 19:58 | |
| tant pis, je la fais : "ça manque pas de sel !" suis un peu comme JohnStone, si ce n'est pas un mannequin, elle est bien figée, bien raide, et je dois avouer m'être davantage attardé sur le visage que sur le costume, objet de ces images étrange ety intéressant | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Lun 23 Nov - 12:03 | |
| Pour moi il n'y a pas de doutes, c'est un mannequin. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Lun 23 Nov - 12:41 | |
| C'est même un top model Le mannequin vient de Guérande le fond de Château-Gonthier. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Lun 23 Nov - 16:46 | |
| à force de la regarder, j'aime assez la première, parce que plantée là tu, comme ça sans explication tu te demande vraiment ce qu'elle y fout ! c'est insolite finalement un peu aussi comme un mémorial d'une époque révolue ! On mets bien d'affreuses statuts d'hybrides entre dragons et bébés dans les rue de Lille alors pourquoi pas une barbie-perdue-au-défilé-de-Guérande ?? !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Mar 24 Nov - 23:11 | |
| c'est drôle, j'ai assisté ce midi à une conférence sur la photo contemporaine, et ils nous ont montré des photos d'un photographe qui prenait des mannequins (poupées) en photo ... et certains étaient si réalistes qu'on aurait dit des véritables êtres humains !! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Mar 24 Nov - 23:17 | |
| Ah c'est dur d'innover Merci à vous d'être passés !!! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. Mer 25 Nov - 20:47 | |
| Elle a le type breton ? je la vois plutot Italienne, Grecque voire trés Méditerranéenne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune femme en costume. | |
| |
|
| |
| Jeune femme en costume. | |
|