Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: au détour d'une ruelle Lun 30 Nov - 1:52 | |
| on c'est croisé ... on c'est rencontré | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Lun 30 Nov - 20:12 | |
| j'adore l'attitude du chat !! le traitement m'a quelque peu perturbée sur cette photo | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Mar 1 Déc - 15:11 | |
| C'est la deuxième avec ce style de traitement et cela me plaît bien . | |
|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Mar 1 Déc - 16:30 | |
| merci, je veux m'orienté vers ce style de traitement.... trouver mon style, encore en phase de recherche visuel. j'adore la photo, j'adore l'infographie donc je vais essayer d'allier les deux. je metterais la photo de base dans quelques jour ( quand j'aurais plus d'avis sur cette version) car les puristes risque plus d'être influencé par la base | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Mer 2 Déc - 0:24 | |
| J'aime l'image, j'aime les coups de pinceaux, j'aime la note ocre du fond. Ce que j'aime moins c'est la trame avec les petits cercles, je pense que les traces de pinceau suffiraient. Ce n'est que mon avis. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Mer 2 Déc - 10:09 | |
| j'apprécie beaucoup. le beau traitement ne doit pas faire oublier le sujet. la position des pattes avant du matou m'a attiré l'oeil et j'aime l'inclinaison de sa tête pour mieux jauger l'intrus | |
|
Kalistor
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle Jeu 3 Déc - 5:51 | |
| Merci vrai que les rond j'ai tendance a les mettre un peu partout ... vu que j'susi encore en phase recherche de style, dommage je nai pas gardé le .psd ( et la flemme de la refaire ) il était prêt a partir car pour prendre la photo je dérriére la grille de la cours qui méne chez lui :^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au détour d'une ruelle | |
| |
|