| Fôret | |
|
+5Romaric Jamescat Sproutche stellaka Kalistor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 10:50 | |
| j'me sauve l'honneur au moins d'avoir un commentaire en autocritique la 1 une belle ambiance vite oubliée par la zone blanche sur le chemin attire trop l'oeil. Compo peu conventionnel qui j'avous dérange la lecture avec cet arbre qui vient traverser en plein milieu. la 2 un format portrait aurait plus convenu , il y'a ce chemin mais le haut de la photo ne laisse sur la faim. j'avais dit que j'avais beaucoup a poster, mais j'ai compris le message ... je ralenti ma fréquence. j'ai tellement a montrer que ça en devient envahissant et lassant. Je me bride a deux postes par semaine les loulous ... mais svp ... ne laisser personne a 0 commentaire même si c'est pour du négatif Sinon c'etait une ballade bien fun cette journée ou j'ai donné le tout premier cours photo a ma femme | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 11:10 | |
| nan ralenti rien du tout !!
pour moi ta forêt ne m'inspirai pas. Les lumières sont interessantes, la qualité aussi mais il manque qqchose.
désolée... | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 11:21 | |
| - StellaKa a écrit:
- nan ralenti rien du tout !!
pour moi ta forêt ne m'inspirai pas. Les lumières sont interessantes, la qualité aussi mais il manque qqchose.
désolée... Merci ! même un poste qui n'inspire pas fait plus plaisir que aucun poste, au moins on est fixé sur l'impact de ce que veux montrer. celà touche t'il les gens ou pas ? Ais je réussi a retranscrire ce que je voulais ? Tu me diras les nons reponses en disent tout aussi long ... mais c'est juste bon d'avoir au moins 1 avis d'un oeil exterieur. Pour la peine j'm'en vais poster deux bateaux tiens ( j'ai aussi deux chat et un singe ... et trois fleurs ... mais j'vais étaler alors ) Merci | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 11:40 | |
| Faut pas se formaliser sur le 0 commentaire, on en a tous eu sur Ecrire avec la Lumière... Mon avis sur tes 2 photos. La première me gène vraiment avec cet arbre qui coupe en 3 la photo. Le format portrait, je l'aurais bien vu sur cette photo à la limite. Quant à la seconde, elle est classique, mais c'est le traitement qui me laisse froid. Tu nous as habitué à trifouiller tes photos, et pour le coup, elle est presque banale... Sinon la compo est intéressante, on suit le chemin jusqu'à sortir de la photo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 13:50 | |
| j'avais pas vu C'est vrai que sur la 1ère, l'arbre au premier plan coup un peu trop la photo L'ambiance de la seconde est assez froide ... c'est une photo "de saison", même si je la trouve un peu trop bleutée quand même. Comme dit Stella, il "manque" qque chose je trouve | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 14:47 | |
| merci ah ben oui effectivement là y'a presque pas de retouche ... même la couleur bleutée vient de la petite brume. photo naturel ... je retouche pas 100% de mes clichés Yes Sproutche je pensé que le 0 commentaires venez de ma frénétique envis de poster tous les clichés que je fais, il faut que j'arrive a être plus sélectif ... c'est un travail sur sois ... et je vais m'y atteler aussi | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mar 22 Déc - 19:32 | |
| Bon,sans l'arbre qui cache la forêt , tout va bien pas si facile les photos de sous-bois , le choix d'un petit sentier facilite bien les choses . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mer 23 Déc - 10:12 | |
| Ben j'aime bien la deux, un peu bleutée c'est vrai mais c'est de saison. Pour le format portrait je ne le sent pas plus que ça, c'est bien comme ça. Je n'ai pas fait de commentaires depuis quelques jours, je suis occupé, pardon à tous. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mer 23 Déc - 18:54 | |
| moi j'aime les photos de forêt j'ai un faible pour la 2, dès que je l'ai vu, ça m'a donné envie d'y rouler à VTT (mais je n'en fais plus). tu as évité, avec tes cadrages, la difficulté du ciel | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Mer 23 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fôret Dim 27 Déc - 16:52 | |
| Un peu spécial avec cette lumière bleue, une préférence pour la 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fôret | |
| |
|
| |
| Fôret | |
|