| Fait frête !! | |
|
+9Baloo Romaric Chris85 Jamescat Chewie Kramer klaus stellaka nad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Fait frête !! Mer 23 Déc - 11:46 | |
| Fait frête en tabarouette comme disent les Canadiens Simon | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 11:56 | |
| y disent aussi j'prin mes bottes et j'min vais dinnns l'fond d'la cabane à bouais !!!! (là bas y a de quoi se chauffer... allongé sur une peau de bête retournée devant le feu de cheminée !!!)
effectivement on ne doute pas qu'il ait froid !!!! mais j'imagine qu'il a du bien s'amuser avec la neige avant ça ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 13:11 | |
| rien de tel pour calmer les enfants que de les mettre un quart d'heure au congélateur. le temps qu'ils se réchauffent on est tranquille j'apprécie les petits morceaux de neige qui se détachent des gants dans le mouvement. Ils ajoutent la petite touche qui indique qu'il y a eu bataille de boules de neige. sympa | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 14:31 | |
| - klaus a écrit:
- rien de tel pour calmer les enfants que de les mettre un quart d'heure au congélateur.
oui mais pas plus, c'est une science exacte, sinon on risque de défrayer les chroniques superbe cette photo. ces derniers jours j'ai regardé mes petits voisins avec envie... mais je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo avec tous les préparatifs. dis à Simon qu'il m'attende, je mets mon bonnet et j'arrive. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 15:59 | |
| Moi j'aime bien les joues bien rouge, qui montrent une activité sportive assez intense !
Bon shoot ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 17:21 | |
| Rien de sportif chez Simon , mis a part la lecture et la plongé en apnée (surveillé je précise ) sinon il me ferait le grand bleu comme pour rire . Diagnostique du pys de l'école (autarcique "est" mon fils ) ! c'est parfois difficile a gérer , mais je pense que Simon est simplement différent et bien dans sa peau et dans sa tête , n'es-ce pas ce qui compte après tout .
Merci a vous | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 18:45 | |
| Beau shoot Nad, j'aime bien moi aussi la neige qui vole Quant à "autarcique", c'est nouveau ou ça vient de sortir ? C'est comme autosuffisant ? Il est vrai que le préfixe "psy" a tendance à me faire fuir, donc leur langage est un peu obtus pour moi | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 20:13 | |
| Simmon grandi bien , il doit commencer à draguer 'sérieux' !! joli sous la neige | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Mer 23 Déc - 21:41 | |
| Jolie photo bien saisie. Je m'interroge quant à savoir s'il apprécie d'être le modèle du jour | |
|
| |
nad
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Jeu 24 Déc - 1:40 | |
| Il accepte encore d'être pris en photo par môman, jusqu'au jour où il va t'envoyer balader... J'aime le mouvement des mains et la neige qui explose. | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Fait frête !! Ven 25 Déc - 19:46 | |
| - Sproutche a écrit:
J'aime le mouvement des mains et la neige qui explose. Moi aussi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Sam 2 Jan - 16:47 | |
| La bataille a été rude, pour preuve , c'est cheveux sont garnis de petits glaçons. Le froid lui a rosi les joues, le mouvement des mains donne de la dynamique à la photo. Joli | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fait frête !! Lun 4 Jan - 10:31 | |
| Je parle pas le Canadien, mais j'aime bien ton image assez naturelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait frête !! | |
| |
|
| |
| Fait frête !! | |
|