| Les spectateurs sont lâchés ! | |
|
+11Danielou nad Jamescat Polyfilou Vitchol Dujacquier Baloo KalOO Icare Carole klaus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 19:01 | |
| 1 - Moi j'me tire ! je vois que dalle !2 - Regarde maman ! Regarde !3 - Tea for two4 - KamaSoutra et réanimationmerci à vous (et à eux !) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:11 | |
| Encore une bien belle série j'aime beaucoup la deuxième, il fallait les voir tous les deux et tu les as vus. De même que toutes les autres photos qui reproduisent tellement bien ces scènes de vie de personnes isolées dans la foule. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:15 | |
| Très belle série et très bons titres! La 3 me plait énormément par le décalage qui semble exister entre la foule et les deux personnages assis par terre... Bien vu le cadrage avec le poteau "metro" qui rajoute l'idée d'urbanisation, de gens pressés face à ce couple qui a l'air tranquille , détendu.... bref, c'est mon interprétation bien sur : il est vrai que j'aime assez les contrastes scèniques. La 3 va bien en ce sens pour moi. Série "à la Klaus": des instants de vie mis en valeur... O. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:32 | |
| EXCELLENTE série Klaus, c'est du beau, c'est du lourd avec une grosse prèf pour la 1 et la 3... Mention spé pour la prem's tout de même. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:41 | |
| Rien à redire. L'oeil et le savoir faire de maître klaus. La 4 m'attire nettement moins mais la 1 et la 2 | |
|
| |
klaus
| |
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:55 | |
| Encore une bien belle série j’aime la une avec le petit on dirait Henri Cartier-Bresson is dead | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 20:59 | |
| - Dujacquier a écrit:
Encore une bien belle série j’aime la une avec le petit on dirait Henri Cartier-Bresson is dead c'est beaucoup d'honneur ! pas sûr de le mériter ! merci | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 21:33 | |
| la 1 me plait beaucoup , j'aime bien le fait que c'est le cadre de l'image qui retient la femme de gauche sur la 4 , on peut voir de bons gestes de secouriste aussi la dame au chapeau dans son fauteuil roulant a l'air bien paumée dans cette manisfestation | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 22:11 | |
| Une belle série sur l'envers du décor. Pour la une, j'espère que les parents avaient un oeil sur l'enfant. C'est la trois qui récolte ma préférence pour ce contraste entre les spectateurs et les deux personnages qui assis sur le sol discutent tranquillement autour d'une bière. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 22:26 | |
| serie originale avec une mention tres bien pour la 1ere !! le gamin qui file et l'oeil de la grand mère (?) pour le surveiller quand meme ! ceux qui sont debout sur la station de metro on quand meme 4 ou 5 metres de vide sous leurs pieds !! ... fallait pas que qqun s'ammuse a les pousser | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 23:17 | |
| OHHH , encore une crapuleuse gentillesse a la Klausienne ça , t'es pas gêné . Quoi que ton kamasutra ( j'ai pas pu m'empêcher de humm ..rire ) Mais au vu de ces petites merveilles , ne t'étonne pas si je reste derrière toi à liège | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Mer 3 Oct - 23:32 | |
| Une série délicieuse, je viens de passer un très bon moment ! Tu as l'oeil partout pour notre plus grand plaisir. Elles sont toutes très bonnes mais la deux, oh là là, elle est excellente et m'a bien fait rire. Chaque image mérite qu'on s'y attarde pour la richesse des détails; je remonte et je prends mon temps. Merci ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Jeu 4 Oct - 7:42 | |
| excellente série due à un super coup d'oeil ! la 1 a ma préférence, je le trouve si petit ce petit | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Jeu 4 Oct - 8:10 | |
| Superbe série ! La 1 est d'enfer mais la 4 me plais beaucoup surtout le détail de la grand-mère à chapeau qui observe la seine de son fauteuil roulant "Ah ces jeunes c'est plus ce que c'était !" | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Jeu 4 Oct - 8:34 | |
| ouiii , je trouve que cette scéne reflete bien ce qui se passe en général, les gens qui regardent mais l'air de dire je n'ai rien vu et la dame qui a l'air complétement dépité et qui donne les premiers soins en levant les pieds ( quoi que si la personne fait un AVC humm! ça risque ce truc ..) | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Jeu 4 Oct - 11:40 | |
| Encore une excellente série, bien fidèle à l'esprit "klaus" ! Un accessit pour "Tea for Two" - j'adore les contrastes. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! Sam 6 Oct - 11:33 | |
| le spectacle est partout!
un gros plus pour la une, même si il y a des effets curieux au niveaux des chevelures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spectateurs sont lâchés ! | |
| |
|
| |
| Les spectateurs sont lâchés ! | |
|