| Jardin du Luxembourg... | |
|
+9Baloo Polyfilou Vitchol Chewie Romaric klaus Kalistor Jamescat Sproutche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Jardin du Luxembourg... Lun 11 Jan - 23:02 | |
| ...sous la neige. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Lun 11 Jan - 23:16 | |
| Série portraits ... avec un N&B toujours aussi impec !! Rigolo le smiley qui sourit sur la 1ere ! Bien vu Des tables bien vides sans clients sur la seconde ... personne pour venir se geler les fesses sur les chaises ! Je les trouve un peu proches du bord gauche par contre. Sur la 3ème, elle ne s'est pas assise sur les chaises, mais elle doit quand même se les geler la p'tite dame !! Série faite ce we je suppose, car la semaine dernière, il n'avait pas neigé dans Paris ... en plus tu devais y être de bonne heure, car il y a peu de traces de pas dans la neige encore fraiche | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Lun 11 Jan - 23:27 | |
| Alors, explication. J'y suis allé jeudi dernier entre midi et 2. L'accès au jardin était limité, d'où peu de traces. Et en plus peu de promeneurs, curieusement... | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mar 12 Jan - 5:35 | |
| j'aime beaucoup le sujet, la compo, et les cadrage bravo
par contre j'ai du mal avec le traitement N/B trop brutal pour ce genre de sujet | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mar 12 Jan - 19:25 | |
| un moment idéal. la neige donne toujours un bel aspect graphique en faisant ressortir les lignes noires ou sombres. la deuxième est nettement ma préférée | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mar 12 Jan - 22:06 | |
| - Sproutche a écrit:
- Alors, explication. J'y suis allé jeudi dernier entre midi et 2.
L'accès au jardin était limité, d'où peu de traces. Et en plus peu de promeneurs, curieusement... et dire que j'étais persuadé qu'il n'avait pas neigé à Paris la semaine dernière !! A la Défense, même pas 1/2 cm !! Comme quoi à quelques centaines de mètres c'est très variable | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Sam 16 Jan - 23:16 | |
| La seconde me plait bien , peu de personnes sont assises ... | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Dim 17 Jan - 0:07 | |
| Le traitement me parait dur aussi, j'ai du mal à voir que c'est de la neige ! Sinon, rien à dire, la compo est impeccable ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Dim 17 Jan - 10:22 | |
| cadrée serrée jolie série inédite | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Dim 17 Jan - 11:59 | |
| Une jolie série dans laquelle la deuxième à ma préférence. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mar 19 Jan - 22:04 | |
| Belle série. Préfrence pour les chaises vides de la 2. Sur la 3 la statue est peut-être un rien trop à gauche (trop centrée) - A mon humble avis bien entendu. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mar 19 Jan - 23:42 | |
| C'est une belle série, la trois m'attire bien, je suppose que tu as voulu inclure le dôme ce qui explique la place de la statue dans la compo. Cela se tient pour moi. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mer 20 Jan - 0:03 | |
| un peu trop contrasté pour moi .... mais bon je ne suis pas fans des N&B en général .... donc j'ai un peu de mal à commenter
les formats portrait me laissent sur ma faim
Dernière édition par wind13 le Mer 20 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Mer 20 Jan - 10:12 | |
| Une belle série d'un Paris que l'on a pas l'habitude de voir de cette manière, une préférence pour a première et la dernière. Pas de soucis pour ma part pour le tt, il est dans la lignée de tes précédents nb, c'est ta vision. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... Dim 21 Fév - 22:41 | |
| Super série ! Un bien bel endroit que ce jardin ! Le traitement me plais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg... | |
| |
|
| |
| Jardin du Luxembourg... | |
|