Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Dans le jardin Mer 31 Aoû - 11:29
Toujours pas productif, mais un visiteur de quelques instants :
et un résident permanent mais pas très coloré (les verts ont disparus) :
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 31 Aoû - 17:12
deux belles images !!
La 1 a un bokey superbe . Peut être que c'est dommage d'avoir si peu coupé les pétales de la fleur ? Le flou du bout des ailes évoque un léger mouvement
Pour la 2 ... il a l'air de te narguer le bougre
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 1 Sep - 19:17
Pas productif qu'il dit. Tu fais la sieste avec l'appareil en main ? Les deux sont très belles. Le papillon je me demande toujours comment tu fais. Par contre il montre qu'il y a des pissenlits dans le jardin. (comme chez moi) Le coup d’œil de la seconde est superbe, ce doit être un rare moment. Un grand bravo !!!
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 1 Sep - 23:14
Fred a écrit:
...Par contre il montre qu'il y a des pissenlits dans le jardin. (comme chez moi)...
Du moment que c'est une fleur et que ça ne gène pas, les plantes ont droit de cité dans mon jardin qui est très loin d'un jardin à la "Française"
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 2 Sep - 9:42
Tu as bien raison.
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 2 Sep - 10:20
Encore deux belles prises. Le lézard à l'air de poser pour toi.
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Dim 4 Sep - 21:11
Depuis le temps que tu vois ton "résident", tu ne lui as pas donné un nom ? En tous les cas, il te regarde comme s'il te connaissait et visiblement il n'est pas tres farouche ! Limite il te fait un sourire pour la photo
Tes papillons sont toujours aussi superbes !!
Chris85
Sujet: Re: Dans le jardin Dim 4 Sep - 22:35
Jamescat a écrit:
Depuis le temps que tu vois ton "résident", tu ne lui as pas donné un nom ?...
Non, nous ne sommes pas encore assez proches
Jamescat a écrit:
...visiblement il n'est pas tres farouche !
Ils sont un peu farouche, quand j'approche ils se sauvent mais si on reste au même endroit sans faire de gestes brusques, il reviennent à leurs emplacements favoris et là il est possible de les photographier à courte distance.
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Dans le jardin Mar 6 Sep - 15:20
le coup d'oeil de la 2 est assez extra la 1 est trés jolie.. Baptiste