| Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... | |
|
+8Romaric Chris85 Polyfilou Sproutche klaus wind13 Jamescat stellaka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 1:48 | |
| hello merci bye bye | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 1:54 | |
| Dans un pays où il y a 90% de noirs, tu trouves le moyen de mettre 2 blancs ?? Instant bien saisi !! Très directive cette petite !! On voit aussi une réplique du ballon officiel de la coupe du monde foot qui va se dérouler en Afrique du Sud dans quelques mois !! Bien vu cette suggestion ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 2:02 | |
| l'attitude de la petite est tip top avec la position des pieds comme en position "d'entrechat" Fallait prendre juste ce moment là, et tu l'as fait il me semble juste que cela manque un chouya de netteté, surtout sur son visage | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 10:06 | |
| elle tapote du pied d'impatience... l'oeil du photographe qui permet de capturer un instant très précis, avec geste, regard, attitude, pour nous raconter une histoire. c'est bon ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 16:08 | |
| Je me demande si un format carré ne serait pas mieux. Je trouve que le ballon fait un peu hors sujet, il n'apporte pas grand chose à l'histoire que raconte ta photo. Si tu veux garder un rapport avec le foot, en privilégiant le carré, tu auras toujours le logo de la fifa qui renvoie au foot. Sinon, l'instant est bien saisi. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 19:37 | |
| ben !!! ben... ben en fait m'en fout du foot !!! aucun rapport pour moi mais bon les enfants étaient là donc pour ce qui est du carré : j'aime pas les carrés !! sais pas pourquoi, peut être parce que je sais pas les faire merci à vous ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 30 Jan - 19:46 | |
| Je te propose cette verision. Bien sûr, si tu n'aimes pas... Mais est il encore nécessaire de le préciser ?? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Dim 31 Jan - 11:22 | |
| L'attitude est parfaitement saisie, j'aurais simplement supprimer la bande blanche dans le bas de l'image. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Dim 31 Jan - 11:24 | |
| Ohhhh un Carré !!!!!! tu peux l'enlever, j'aime pas !
...Mais c'est pas mal du tout, je dirai même très bien tu as enlevé tout ce qui était inutile. J'vais peut être changé d'avis sur la forme maintenant.
Merci à tous
est-il encore necessaire de préciser que tu le laisses là où il est ton carré hein ??? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Dim 31 Jan - 12:28 | |
| J'aime mieux le carré, plus "centré" sur le principal | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Jeu 4 Fév - 23:22 | |
| Je pense qu'une version trapézoïdale serait mieux qu'un carré ..qui sait faire ? Sproutch propose une verision c'est koi ça ? un quadrilatère à 5 côtés . Bien observé et rapidement shooté , une photo qui me plaît bien ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Ven 5 Fév - 23:04 | |
| Le bon shoot au bon moment. Préférence pour la version carrée. | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Ven 5 Fév - 23:13 | |
| - Romaric a écrit:
Sproutch propose une verision c'est koi ça ? un quadrilatère à 5 côtés .
C'est qui Sproutch ? Ici il n'y a que Sproutch e... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Jeu 11 Fév - 0:25 | |
| Et ou trouve t'on encore des blondinettes en robe vichy ? Sauvegardée du melting-pot... | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Sam 13 Fév - 21:18 | |
| Le recadrage de Sproutche apporte un plus, j'aime l'attitude autoritaire de la gamine, un bel instantanné | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Dim 14 Fév - 22:56 | |
| Excellente photo !
C'est vrai que la version plus serrée est plus sympa | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... Lun 15 Fév - 23:25 | |
| merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... | |
| |
|
| |
| Dis donc p'tit gars, c'est par là que ça se passe... | |
|