| Petit clin d'oeil a Stellaka | |
|
+5Fred stellaka klaus Vitchol nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 20:41 | |
|
Dernière édition par nad le Mar 9 Fév - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 20:59 | |
| quelle belle image printanière ... ah ces barbelés il fixe l'image mais grrr j'aime pas | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 21:54 | |
| un air de dire "alors tu m'ouvres que je puisse partir !" belle robe la bestiole ! tout bon | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 22:49 | |
| Oui , je sais pour les barbelés , c'est d'ailleurs pas du tout indiqué pour les chevaux ! Mais il était si beau , j'ai pas résisté . merci | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 23:08 | |
| Comme si il te regardait avec cet air là pour te dire : Nan mais regarde ce qu'ils m'ont fait !! En tout cas un bon clin d'oeil pour le dada, qui ne va pas plaire qu'à moi et comme dit Klaus quelle belle robe, merci | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mar 9 Fév - 23:40 | |
| Une robe de toute beauté, elle a un nom ? Pour les barbelés c'est vrai que ce serait bien de les enlever. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mer 10 Fév - 21:10 | |
| belle attitude et jolies couleurs mises en valeur avec le pré vert | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Mer 10 Fév - 23:11 | |
| n'est-ce pas ce qu'on appelle un "cheval bai" ? ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 0:48 | |
| - wind13 a écrit:
- n'est-ce pas ce qu'on appelle un "cheval bai" ? ?
Non Bai , c'est deux couleurs , ce serait plutôt une robe Rouanne ici . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 1:04 | |
| ok ... je note dans mes tablettes je ne connaissais pas ce mot ... il sera top pour le scrabble | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 9:30 | |
| Si je peux me permettre nad, ce n'est pas une robe Rouane (trois couleurs mélangées) mais une robe Pie (deux couleurs bien distinctes) et de type tobiano je pense ! je dis ça juste pour donner une chance à Wind de gagner sa prochaine partie de scrabble bien que pour le scrabble ce sont pas les lettres les plus chères !!! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 10:47 | |
| eh Stella si je tombe su une case "compte triple" et que je complète un autre mot .... cela peut le faire !!
Mais alors question: (là c'est question pour un champion)
Quelle est la différence entre "bai" et "pie" (mis à part que le second peut concerner un pape)? Il y a 2 couleurs dans les 2 !!
Quant à cette photo ... il a bien quelques tâches noires ainsi que les poils de la queue et de la crinière sur la tête ... | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 11:20 | |
| On gagne quoi à la fin ?? Alors je tente pour le gros lot Le cheval Bai : Le bai est caractérisé par une robe marron, des crins noirs et l'extrémité des membres noir (avec une gamme variée de bais) Le cheval Pie : la robe pie consiste en des taches blanches réparties sur une robe colorée et jamais l'inverse. Sous les parties blanches, la peau du cheval est rose tandis que sous les parties au pelage coloré, elle est foncée voili, désolée nad les photos c'est juste pour montrer mais je retire le tout si tu le souhaites | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Jeu 11 Fév - 11:33 | |
| j'ai tout compris !! merci stella .... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Ven 12 Fév - 20:27 | |
| J'ai rien compris ..et 'Pie' j'ai des problèmes avec les couleurs En tout cas c'est un beau cheval , j'en ai un beau dans mes archives , que j'avais posté , mais pas eu de commentaire ...alors ! je l'ai retiré ....poil au nez ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Ven 12 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka Dim 28 Mar - 18:16 | |
| Hi c'est le cheval de yakari ! il est trop beau avec sa crinière bicolore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit clin d'oeil a Stellaka | |
| |
|
| |
| Petit clin d'oeil a Stellaka | |
|