| regard | |
|
+5stellaka klaus bernie310 Sproutche wind13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: regard Ven 12 Fév - 13:51 | |
| hello, si vous vous en souvenez, j'avais posté une photo du regard triste de ma nièce. Comme le menton était coupé .... vous aviez souhaité à l'époque un cadrage encore plus serré .. J'avais donc fait celui-ci: mais j'étais dérangée par ce cadrage .... J'ai donc repris la photo, retravaillé les gris et dégagé le menton de l'original (en fait j'étais ras en bas et le cadre de l'époque avait fait le reste en enlevant un morceau) j'arrive à ceci : alors maintenant, j'attends vos avis éclairés bien sur | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 16:39 | |
| La deuxième est largement mieux. Je n'ai aucune critique à apporter. C'était le cadrage idéal et le noir est blanc lui va bien. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 17:03 | |
| La deuxième est parfaite wind! Très belle expression bien mise en valeur par ton cadrage! Beau n&b! Peut être un rien trop accentuée si je devais faire un critique! Par contre je n'accroche pas du tout avec le cadrage de la 1! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 19:55 | |
| sans aucun doute, un bon travail. un beau regard puis-je te donner ma "vision" ?
Dernière édition par klaus le Ven 12 Fév - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 19:59 | |
| Un regard très affirmé, les lèvres pincées vont de paire, il aurait été dommage de ne pas voir cette ensemble ! la deux a bien évidement ma préférence | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 20:23 | |
| - klaus a écrit:
- puis-je te donner ma "vision" ?
donne ... donne ... sans problème !! J'ai posté la photo pour cela merci à vous pour vos avis .... ils confirment que j'ai bien fait de "reprendre" cette photo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 20:32 | |
| Et bien moi 'ché pas' , avec comme titre regard la première me convient ..donc je sais | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 21:13 | |
| encore plus dure .... une légère teinte sépia .... le recadrage concentre sur son regard effectivement et accentue le "pointu" du visage Tu as enlevé les zones trop blanches du col qui attiraient le regard Il y a juste le halo sur la joue gauche qui apparait ainsi que sous le menton. Rien de bien méchant qui peut aisément se corriger. Le regard est plus noir .... j'ai presque l'impression que ce n'est pas la même tristesse qui est exprimée. Je ne pensais pas que le traitement et le cadrage puisse à ce point changer la perception. C'est une vision qui me plait beaucoup aussi Merci klaus | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 21:22 | |
| d'un coup elle passe de résignation à tristesse joli travail très Klausien dans le traitement... forcément sinon ce serait plus ta vision j'aime les deux mais je ne sais dire laquelle me parle le plus | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 21:29 | |
| plutôt que la tristesse dans ce regard, j'y ai vu un reproche, une sorte de "colère" rentrée, une contrariété (peut-être d'être prise en photo ? ), un regard sinon "dur", au moins ferme et décidé. pour le côté "sépia" j'ai juste fait +7 sur le rouge, donc très léger, histoire de réchauffer le NB. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: regard Ven 12 Fév - 21:47 | |
| - klaus a écrit:
- plutôt que la tristesse dans ce regard, j'y ai vu un reproche, une sorte de "colère" rentrée, une contrariété (peut-être d'être prise en photo ? )
non pas d'être prise en photo ...mais elle ne voulait pas monter à poney ce mercredi là .... elle s'était achoppée avec la monitrice | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: regard Sam 13 Fév - 0:53 | |
| La tête entière bien sûr Klaus ou Wind ou Klaus ou peut être Wind, les 2. Elle a du caractère comme sa tata | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: regard Sam 13 Fév - 1:00 | |
| - Chris85 a écrit:
Elle a du caractère comme sa tata et c'est rien de le dire !! mdr | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regard Sam 13 Fév - 15:03 | |
| Sûr qu'il y a du caractère et de la détermination dans son regard !! J'aime bien la vision de Klaus, qui resserre le regard dans ce format carré. Une photo klaussienne comme cela faisait (hélas) longtemps que nous n'en avions pas vu (message inside ) Mais je reste quand même sur ma première impression de cette photo en préférant la 1ère version, celle coupée juste sous le nez. Il n'y a pas que sa tristesse de ne pas être montée à poney, il y a tout un tas d'autre chose dans ses yeux ... de la tristesse, de la dureté, de la résignation ... et plus je regarde cette photo, plus j'ai l'impression de me faire juger. A moi de vous mettre ma vision, j'ai voulu un peu accentuer les yeux | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: regard Sam 13 Fév - 18:00 | |
| j'aime beaucoup aussi ta vision James... le regard "transperce plus" Oui ton traitement est bien meilleur que le mien sur le même format
merci | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: regard Sam 13 Fév - 21:12 | |
| J'aime ton cadrage, la version carré renforce son regard triste, un bien joli portrait en tout cas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regard | |
| |
|
| |
| regard | |
|