le premier véhicule en partant de la gauche (devant le gris ) c'est nous
- Citation :
- Vu le relief, le travail des courants sur le sable l'endroit ne doit
pas toujours être aussi idyllique que sur cette photo, le vent doit
être souvent présent et la baignade pas simple.
Oui VENT TOUS LES JOURS !! c'est bien pour cela que c'est connu pour faire de la planche à voile ... et que nous y sommes allés pour cela !!
Il y a de forte marée dans cette lagune ... mais heureusement de grandes zones ou il y a pied sauf ... à marée très basse (cf photo 1) .. là c'est direct les grandes profondeurs. D'ailleurs pendant notre séjour, un marocain s'y est noyé.
A la marée haute maxi l'océan recouvre toute la plage et remonte sur la partie droite jusqu'à la route que l'on ne voit pas (environ à 500m plus loin par rapport à l'angle bas-droit de la photo)
- Citation :
- Le village est loin ?
LA 1ere ville ... Dakhla est à 25 km ....
D'ailleurs le spot (ici sur la photo) est au PK 25
(Point Kilométrique)
- Citation :
- Vous y restiez pour la nuit ?
ouii, nuits et jours pendant 7semaines ....
Pas de soucis ...
Au maxi 11 camions sur le parking.
Durant le séjour des jeunes anglais sont venus installer une grande tente Marocaine sur la plage vers la droite du muret qui délimite la plage
- Citation :
- Je pense avoir retrouvé ton épave par 23° 55' 82" Nord et 15° 46' 11" Ouest.
celle que tu as déplacée ? Jolie ile entourée d'eau à marée haute mais accessible pour des balades à marée basse.
J'y ai fait des photos de crabes violonistes .... (très difficiles à approcher) .. faudra que je poste cela
- Citation :
- Tu peux situer ta photo en coordonnées géographiques ?
Là tout de suite je ne les ai pas ... mais je peux (peut être) les retrouver.
Peut être même que James les as encore ... je les lui avais envoyées par mail de là bas