| L'escalier perdu. | |
|
+5Breizh Chris85 stellaka wind13 Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'escalier perdu. Mar 16 Fév - 23:55 | |
| Emporté par la mer. Merci à vous tous, connus ou inconnus, présents et à venir, merci de laisser votre avis, de tenter vos retouches... Voici donc l'escalier perdu : Pas terrible comme titre Il y en a dans le fond près de la fenêtre et du radiateur, inscrits depuis longtemps pour certains, moins pour d'autres et qui n'ont encore rien dit ! J'ai les noms... On rigole, on rigole, ce doit être l'effet génépi apporté par le vent du sud. (bon il ne faut pas que je fasse quatre pages) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 1:00 | |
| curieux cet escalier car tel que tu l'as pris il est bouché en bas !! ensuite il se perd dans les herbes couchées par le vent Tu sais à quoi il me fait penser ? ... A ces rêves difficiles ou tu vois l'accès à la sortie et tu n'arrives pas à l'atteindre ... tu t'épuises sans jamais parvenir à y arriver Cette image me parle beaucoup, car elle représente une situation dans laquelle je me trouve ... j'aime bien ton N&B je suis prés du radiateur ... mais je suis M'sieur !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 9:58 | |
| Pour ma part, je stagne, mes espoirs sont d'avoir un chemin moins difficile à gravir par après mais ces herbes sauvages et ce ciel légèrement menaçant me rappellent que rien n'est gagné, et ce chemin que l'on aperçoit presque plus me rappelle que rien n'est acquis... Marrant ces ressentis selon nos situations personnelles belle image fred | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 10:59 | |
| Ok, en bas ça a l'air bouché mais en haut, j'ai le choix à droite ou à gauche ? Et j'ai mon ciré, le ciel menaçant pfff !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 13:46 | |
| La marche est un peu haute pour aller sur la plage mais en haut, sur la dune les grandes ballades continuent. Donc ne nous attristons pas. Merci à vous trois ! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 16:22 | |
| Une fois l'effort effectué avec toute ses marches, le panorama doit être une récompense | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Mer 17 Fév - 22:21 | |
| des marches en bois pour avoir des appuis, mais aussi du sable dans lequel on s'enfonce en marchant ... à chaque pas, on a l'impression de reculer, l'effort pour arriver en haut est assez intense, mais quand on s'en donne la peine, on y arrive, et là, enfin on peut souffler et admirer le paysage | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Jeu 18 Fév - 9:25 | |
| Un escalier qui vient de nul par et qui en ultime récompense nous offre une vue sur la mer infinie. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Ven 19 Fév - 22:11 | |
| quelle charge symbolique dans un escalier. accèder à la connaissance, c'est ce qui nous est promis : si l'on grimpe les marches on saura à quoi ressemble le paysage vu de là-haut. l'image nous décrit la difficulté d'accéder au savoir (où est l'entrée), et une fois parvenu en haut rien n'est terminé : de quel côté aller quand on possède le savoir ... ? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'escalier perdu. Lun 22 Fév - 16:07 | |
| c'est vrai que ça fait un peu bizarre cette barrière qui coupe l'escalier. (mais c'est surement pour son bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'escalier perdu. | |
| |
|
| |
| L'escalier perdu. | |
|