| Un bagnard perdu dans la Lumière | |
|
+7Totonne 51 Kramer Fred Carole Polyfilou jeff Vitchol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Un bagnard perdu dans la Lumière Lun 10 Déc - 22:00 | |
| Très insolite ce monsieur aperçu le 8 décembre parmi la foule de Lyon, son déguisement devait être une sorte de pied de nez à sa certaine condition difficile d'un sans domicile fixe P. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Lun 10 Déc - 22:32 | |
| J'aime beaucoup la 1ere en couleur, elle rend bien compte de ton commentaire. Beau coup d'oeil aussi, ces passant qui passent comme des ombres et ce bagnard indiférent et dans l'indiférence. Encore un aspect de notre sociète après la violence qu'on a constaté ce we, l'indiférence. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Lun 10 Déc - 23:21 | |
| J'aime bien les deux. La première pour les raisons invoquées par Jeff et la deuxième pour l'association du costume du monsieur et de l'arrière-plan ligné | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Mar 11 Déc - 6:14 | |
| Ce sont deux belles photos, j'aime la une pour l'ambiance générale et la solitude qui y règne et la seconde pour l'expression du monsieur | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Mar 11 Déc - 10:48 | |
| Deux belles photos, avec ce déguisement on s'attendrait à le voir entouré, peut être même de joyeux lurons, mais non c'est décalé. Il est "OFF". | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Mar 11 Déc - 11:44 | |
| Comme le dit Fred, c'est décalé. J'aime bien la 1 | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Mar 11 Déc - 22:24 | |
| Grosse pref pour la 1 et ses couleurs. Cadrage et gestion lumiere au top Bravo, j'adore. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Mar 11 Déc - 22:32 | |
| j'aime bien les deux, la première pour son ambiance soir, pavé mouillé, lumières et homme seul, la seconde parce qu'on voit le détail et que l'on peut rappocher le costume de l'homme, avec les raies qu'il y a sur l'abri bus, comme s'il voulait se confondre (se "fondre") dans ce qui l'entoure, s'isoler encore davantage. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Jeu 13 Déc - 4:30 | |
| je préfère la première, elle situe mieux le contexte. les passants indifférents rajoutent à la force de ta photo. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| Quelques instants plus tard , un curieux groupe de Pères Noël est venu parler un moment avec mon "bagnard des Lumières" merci à tous pour vos commentaires et avis toujours éclairés P. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| Excellentes photos Vitch mais cet homme m'attriste, j'aurais aimé en savoir plus, connaître les raisons de cet accoutrement. Apparemment le week-end dernier à Lyon, les lumières ne brillaient pas pour ce pauvre gars... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière Ven 14 Déc - 0:32 | |
| ah ben ils sont pas murs les pères noêl !! moi c'est la 2 qui me retient ... l'expression de cet homme est celle d'un homme très solitaire J'aurais aimé encore plus de détails dans le visage. Il a les traits tirés, les poches sous les yeux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bagnard perdu dans la Lumière | |
| |
|
| |
| Un bagnard perdu dans la Lumière | |
|