quand on voit un tel spectacle, on se demande si dieu n'existe peut être pas quand meme !! Je suppose que dans le désert ça doit être encore plus ... divin
Trsè beau
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: lumière celeste .... Mar 23 Fév - 0:43
Waouhhh, le ciel .... Incroyable, on dirait le début d'une explosion thermonucléaire !
Bon le camping car ? Un chameau ou un dromadaire avec un bedoin aurait été plus sympa ....
Je sais ... une baguette magique ... et hop !!!!
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: lumière celeste .... Mar 23 Fév - 0:51
Chewie a écrit:
Bon le camping car ? Un chameau ou un dromadaire avec un bedoin aurait été plus sympa ....
Je sais ... une baguette magique ... et hop !!!!
si quelqu'un se dévoue pour faire cela avec toshop .... pas de soucis
merci à vous .... Je peux vous dire qu'avec une telle lumière .... on oublie tout et on reste en contemplation. Juste un regret .... cela ne dure pas assez longtemps
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: lumière celeste .... Mar 23 Fév - 1:01
Ciel "céleste" (chez moi le génépi s'appelle gnole)
Sinon, à la place des campingcars Fred peut te mettre un rocher
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: lumière celeste .... Mar 23 Fév - 1:14
Chris85 a écrit:
chez moi le génépi s'appelle (gnole)[/size]
ah non !! la gnole c'est plus fort que le génépi !! c'est de l'alcool direct ! le génépi fait au max ... 40°. On coupe avec un sirop eau sucre !!
Citation :
Sinon, à la place des campingcars Fred peut te mettre un rocher
c'est une idée ça ....
Frreeeeeeeeeeeeeeeeddddd va chercher l'ile !!
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: lumière celeste .... Mar 23 Fév - 15:40
Le ciel explose littéralement sous cette magnifique lumière. Très joli.