| Vont ils se rejoindre ? | |
|
+5Jamescat klaus Fred stellaka Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Vont ils se rejoindre ? Dim 28 Fév - 23:26 | |
| Là est la question ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Dim 28 Fév - 23:45 | |
| ah !!! très belle, très émouvante
Ils se croiseront peut être, même sans se voir, sans remarquer qu'ils viennent de croiser le chemin de leur âme soeur... On n'a pas deux fois la même chance dans la vie, et là c'est leur dernière occasion ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 15:38 | |
| Ils se diront bien un petit mot tout de même. Du joli travail ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 21:18 | |
| très belle idée que tu as là. on dirait un western les flingues sont dans les cannes, mais s'ils les lèvent pour tirer... ils tombent ! ouais bon c'est de l'humour cynique et très noir mais c'est naturel chez moi ! sérieusement j'aime beaucoup. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 22:50 | |
| Sur une musique d'Ennio Morricone. Belle idée Klaus !!! Je n'avais pas vu l'image comme ça. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 23:06 | |
| il n'y a pas d'age pour se rencontrer ... et touver l'ame soeur Moi je parierai qu'ils vont se rencontrer ... je trouve que c'est plus beau J'aime beaucoup cette photo qui appelle des questions | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 23:10 | |
| Ouais ben laisse tomber, de un il se rencontreront pas et de deux si ils se rencontrent ils finiront forcément par être deçus, c'est comme ça... Papy trouvera une autre mamie qui a une cane plus attirante et oups il se fera la belle... désolée James mais y a un moment faut ouvrir les yeux | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Lun 1 Mar - 23:16 | |
| Et s'ils se connaissaient déjà ??? Mmmh ?? Si ça se trouve, il revient de chez sa maîtresse et sa femme l'attend la canne en guise de rouleau à patisserie à la main. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Mar 2 Mar - 8:17 | |
| je ne peux m'empêcher de vous mettre ce lien musical un de nos plus grands acteurs Michel Simon https://www.youtube.com/watch?v=HosxAgmSzVY | |
|
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Mar 2 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Mar 2 Mar - 10:26 | |
| Le voilà de nouveau...je vais faire semblant de ne pas le voir, il va encore me raser les oreilles avec mes beaux yeux, mes beaux cheveux, mes beaux chics, mes beaux chacs. Il me fatigue....mais je l'aime bien quand même. Belle photo Gérôme. | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Mar 2 Mar - 10:29 | |
| On voit les différences d'interprétation, les gens romantiques, ceux qui le sont moins, les positifs, les négatifs... Elle a au moins le mérite de faire raconter des histoires... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Mar 2 Mar - 23:51 | |
| Si jamais il continue comme ça, je crie | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? Dim 28 Mar - 17:14 | |
| joile prise ! et belles histoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vont ils se rejoindre ? | |
| |
|
| |
| Vont ils se rejoindre ? | |
|