Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Cabanes. Sam 13 Mar - 0:56 | |
| | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cabanes. Sam 13 Mar - 10:38 | |
| j'allais dire coin de solitude, de repli et de tranquilité à l'écart de tout mais il semble que ces cabanes soient voisines???? rien à voir avec une vie de robinson, dommage, je m'en serait bien fait l'acquisition d'une (par contre si il y a la moindre arraignée je revend fissa)
Sympa le coin en tout cas... les deux et trois font déjà plus modernes...
la seconde est peut être légèrement surex t'as certainement moyen de rattraper ça | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cabanes. Sam 13 Mar - 10:46 | |
| Merci Stella, elles ne sont pas voisines du tout, il y a de la place autour. Ce n'est tout de même pas l'ile de Robinson non plus. | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabanes. Dim 14 Mar - 12:03 | |
| Moi j'ai une préférence pour la première, plus traditionnelle, plus rustique, plus isolée dans la végétation La seconde, j'aime moins : volets roulants, volets fermés ... bref, on dirait des bungalow de vacanciers. La troisième est sympa avec ces hamacs qui pendent ... mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été prise au même endroit que les 2 du haut ... c'est un chalet sur les rives d'un lac alors que les 2 premières sont sur le bord de mer, non ? Me trompe-je ? | |
|
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Cabanes. Dim 21 Mar - 21:38 | |
| Salut Fred ! Je suppose que tu les a pris de loin avec un zoom .... Elles souffrent toutes d'un léger flou de bougé. Le cadrage de la deux est bon ... sur la 3eme, la chromie tend vers le bleu ... Tu peux faire mieux ... | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cabanes. Dim 28 Mar - 18:35 | |
| Ah bien pour mes vieux jours je prendrai bien la première...
Vraiment sympa comme endroits ! | |
|