| tu lis quoi ...toi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 13:03 | |
| Dis-moi ce que tu lis , je te dirais qui tu es ? , n'empêche que je passe un temps fou ds ce genre de fouillis-fouillis , une espéce de curiosité presque incorrecte où je m'amuse a essayer de deviner qui va prendre quoi ! Rien de bien transcendant dans cette photo en ce qui est concevoir la technique photo , mais bon cela fait partie de ma vie et voilou .. rien qui m'inspire vraiment que les petites choses de la vie , du moins en ce moment. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 13:20 | |
| marrant ce fouillis qui va des livres de poche au catalogue des 3suisses en passant par le simple classeur scolaire
sans chercher une grande technique je trouve dommage l'impression de manque de netteté (chez moi ou réel?) et j'aurais bien vu une graduation dans la Profondeur de champs | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 16:55 | |
| Je sais que techniquement tout pourrais être beaucoup mieux , mais franchement j'en ai parfois marre de me prendre la tête avec des questions techniques et de me chercher des poux sur la tête .
Le temps de chercher la graduation dans la Profondeur de champs , j'ai 10 personnes devant moi et ma photo je peux l'oublier ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 17:08 | |
| - nad a écrit:
- Le temps de chercher la graduation dans la Profondeur de champs , j'ai 10 personnes devant moi et ma photo je peux l'oublier !
il n'y a pas les exifs ... peut être juste ouvrir un peu plus aurait suffit ... ensuite je ne dis pas que tu " aurais du faire " mais juste que " j'aurais bien vu" cette image avec une graduation de la Profondeur de champs, ce qui n'était pas forcément possible !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 18:36 | |
| la culture en vrac, tout est à portée des yeux mais rien ne ressort vraiment. il faut - comme tu le dis - passer un temps fou pour trouver quelque chose qui plaira. on vogue sur un océan de papier aux remous incertains, au clapotis de mots plus ou moins vagues, plus ou moins flous. une bonne idée. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Lun 29 Mar - 22:38 | |
| c'est drole, je n'aime pas voir des livres jetés ainsi ... je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait toujours penser aux bûcher de livres qui n'étaient pas dans la pensée nazie et qui étaient brûlés. Quoique pour les 3 Suisses je ne sais pas s'ils auraient été brûlés ou pas | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Jeu 1 Avr - 14:49 | |
| Je serais curieux de savoir ce que penseraient les auteurs de ces ouvrages en les voyant ainsi étalés. Bien vu | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Jeu 1 Avr - 20:04 | |
| - Jamescat a écrit:
- cela me fait toujours penser aux bûcher de livres qui n'étaient pas dans la pensée nazie et qui étaient brûlés.
bien avant cette idéologie, des livres ont été brûlés par l'église... ce qu'on appelle autodafé signifie "acte de foi" | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? Jeu 1 Avr - 21:18 | |
| Klaus, je sais bien qu'ils n'ont pas été les seuls à vouloir faire disparaitre une partie de la culture en brûlant, entre autre, les livres ... mais c'est l'image qui m'est apparue peut être parce que plus proche de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu lis quoi ...toi ? | |
| |
|
| |
| tu lis quoi ...toi ? | |
|