| à quoi tu penses? | |
|
+9Baptman shany Polyfilou Jamescat klaus Fred stellaka jihème Icare 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 11:22 | |
| Après s'être régalée de chocolats, elle était là, pensive, presque sérieuse..... A quoi pouvait-elle bien penser? O. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 11:57 | |
| Joli portrait avec une lumière bien douce qui colle au modèle. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 12:24 | |
| oh le joli modèle que tu as là !!!!!! je rejoins le com de jihème sur cette lumière douce | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 19:38 | |
| Beau portrait et j'aime la touche de chocolat qui lui donne ce coté si naturel. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 20:27 | |
| la douceur du fond, de la couleur des cheveux et celle des beaux yeux, tout est contredit, est en opposition avec le sérieux de ce regard presque sombre finalement. même si je suis conscient que ce n'est pas le cas, cette expression austère, pourrait faire croire à celles que l'on rencontre dans certains pays, chez les enfants des rues confrontés à la dureté de l'existence. Cette impression est même peut-être renforcée par ce visage "barbouillé/taché". il émane comme une détermination très forte de cette frimousse ! Très volontaire à n'en pas douter j'aime beaucoup. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 22:27 | |
| La douceur de la lumière et la clarté de sa peau donne une belle impression a cette photo. Le regard bleu n'est pas dur, juste très pensif ... elle parait bien loin dans ses pensées !! J'aime bien | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 17 Oct - 22:37 | |
| la douceur de la lumière, la couleur des cheveux, la dureté du regard et ses petites taches de rousseurs, me font penser à une petite fille irlandaise. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Mar 18 Oct - 9:27 | |
| Merci les amis! il s'agit d'une nièce qui, pour Pâques, avait pas mal mangé de chocolat et s'était un peu mise à l'écart, observant ses frères, sœurs et cousins jouer. J'ai trouvé son attitude étrange, réfléchie, et le regard un peu dur en effet, en tous cas un peu trop pour une enfant de son age, ce regard contrastant avec les scènes joyeuses alentour. J'aurais bien aimé savoir à quoi elle pensait juste à ce moment là.... Vous savez tout! encore merci pour vos commentaires. O. PS: Klaus, je confirme, c'est une enfant déterminée, très déterminée! | |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Mar 18 Oct - 16:18 | |
| c'est une bien jolie photo et une bien jolie lumière! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Mar 18 Oct - 21:46 | |
| jolie portrait, quel regard | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Mar 18 Oct - 22:45 | |
| Tout a été dit sur ce superbe portrait! Mais je suis un peu perturbé par ton cadrage trop proche du menton de la demoiselle! J'y suis revenu plusieurs fois et je bute à chaque fois sur ce détail! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Mer 19 Oct - 0:25 | |
| une enfant des rues moment bien saisi bravo ! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Ven 28 Oct - 15:57 | |
| Deuxième passage sur cette phot a 10 jours d'intervalle, je suis toujours aussi charmé. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Ven 28 Oct - 19:14 | |
| Ben je croyais avoir commenté cette photo Beau regard = beau portrait | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: à quoi tu penses? Lun 7 Nov - 23:10 | |
| Après s'être régalée de chocolats, elle était....malade ! extra cette photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi tu penses? | |
| |
|
| |
| à quoi tu penses? | |
|