wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Maroc] Chefchaouen, fontaine ... Dim 2 Mai - 1:18 | |
| | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] Chefchaouen, fontaine ... Dim 2 Mai - 11:15 | |
| Toujours ce même bleu . C'est uniquement dans cette ville ou c'est aussi ailleurs au Maroc ? Pour le coup, sur cette photo, il me manque une partie de l'environnement autour. J'ai comme l'impression que cette fontaine joliment décorée ne doit pas coller avec l'ensemble de l'endroit. (je ne sais pas si je suis très clair ) | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] Chefchaouen, fontaine ... Dim 2 Mai - 17:03 | |
| - Jamescat a écrit:
- Toujours ce même bleu . C'est uniquement dans cette ville ou c'est aussi ailleurs au Maroc ?
Pour le coup, sur cette photo, il me manque une partie de l'environnement autour.
J'ai comme l'impression que cette fontaine joliment décorée ne doit pas coller avec l'ensemble de l'endroit. (je ne sais pas si je suis très clair ) c'est uniquement cette ville ... si, si tu es clair .... autour c'était pas jojo mdr ... J'ai même aseptisé la photo sur la droite des poubelles débordantes et malodorantes !! | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] Chefchaouen, fontaine ... Mar 4 Mai - 10:52 | |
| Pas une âme qui vive, la place écrasée de soleil. Un beau souvenir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc] Chefchaouen, fontaine ... | |
| |
|