Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: La mafia basque ? ... Mer 5 Mai - 23:19 | |
| ... Je ne sais pas si elles font partie de la mafia, mais en tout cas, elle avait quelque chose à me dire pendant que ses copines surveillaient les alentours, le flingue planqué sous les pis... | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... Mer 5 Mai - 23:26 | |
| Tiens, ça me rappelle un certain avatar En tout cas, j'espère qu'elle ne s'est pas trop approchée de ton appareil ou alors que celui ci est tropicalisé Photo très sympa | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... Mer 5 Mai - 23:54 | |
| l'interprétation et le cadrage sont amusants. Y a que la tête qui apparait en dessous de l'oreille qui attire l'attention, elle est de trop parce qu'elle se superpose à la suivante alors que toutes les autres sont isolées.
mais ça reste bien fait. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... Jeu 6 Mai - 0:06 | |
| Elle bave d'envie de te croquer !! En tous les cas elle t'a à l'oeil !!
superbe lumière rasante qui met bien en valeur les formes et les volumes La compo est bien réussi (d'ac avec stella pour le museau de la vache qui dépasse ) | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... Jeu 6 Mai - 11:00 | |
| Je parie que tu mangeais du chocolat Milka pour la faire bavez ainsi. Comme Stella. | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... Jeu 6 Mai - 15:22 | |
| Pareil que mes petits camarades. Mais c'est bien vu. Et quelle belle lumière ! Dorée, rasante, tendre... J'aime beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mafia basque ? ... | |
| |
|