| La Défense - Suite de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: La Défense - Suite de la série Dim 6 Juin - 16:36 | |
| Je continue dans ma série ... même si l'inspiration arrive bientôt à son terme . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Dim 6 Juin - 20:37 | |
| oh hé ! y'a encore plein de trucs, ne serait-ce que les gens, par catégorie, costards, paumés, nanas virilisées dans leur tailleur chanel... là j'aime beaucoup l'accumulation des lignes, les droites, mais aussi les courbes qui voudraient nous faire croire en une certaine douceur tout de suite démentie par l'espace désert, la solitude, le manque d'espace ombragé... très bien fait | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Dim 6 Juin - 23:05 | |
| j'aime beaucoup cette Prise de vue très équilibrée et toute en perspective On dirait des plan de projet immobilier avec le bonhomme pour donner la dimension
cette photo est une des plus belle que tu ais faite je trouve sur ce thème | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Dim 6 Juin - 23:52 | |
| L'image est superbe je trouve que tout est à sa place. Jusqu'au traitement frisquet qui nous laisse entrevoir ton impression. Le bout du chemin se ferme mais les courbes de part et d'autre me font espérer une échappée, un plan B...
C'est, à mon avis, un bon exemple de l'image construite, technique, ou l'on arrive à oublier le regard de photographe pour laisser la place aux sensations. Retrouver dans un tel sujet de la simplicité et de la fraicheur : que du bonheur ! Je n'ai pas l'impression que tu aies terminé ta promenade dans ces lieux. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Lun 7 Juin - 0:20 | |
| Non, non !!!! C'est pas fini Belle réussite, 11H42 et pas un chat (enfin 1 seul !!!) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Lun 7 Juin - 23:11 | |
| je n'ai pas dit que c'etait fini, mais l'inspiration des lieux commence à me faire défaut. Mais je reconnais qu'il y a sans doute autre chose à prendre en photo !! Les gens ? y'en a plein !! trop même Merci beaucoup à vous pour vos comm et encouragements Chris : tu me fais penser qu'il faut que je passe en heure d'été sur mon appareil photo !! il était 12h42 en fait | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Mar 8 Juin - 0:24 | |
| En principe c'est noir de monde à cette heure | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Mer 9 Juin - 0:54 | |
| toujours très homogène ce traitement dans ta série.... toujours très homogène ce jeu de courbe et cette taquinerie avec l'humain !!!
bon allez tu te boostes et tu continues ta série ... Klaus l'a dit qu'il y avait encore plein de possibilité.. t'es grillé, hop, hop, hop !! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série Mer 9 Juin - 21:45 | |
| Superbe !!! Tu les traites en HDR ? J'adore la défense, je trouve les buildings photogéniques !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Défense - Suite de la série | |
| |
|
| |
| La Défense - Suite de la série | |
|