| Plantation de béton et de verre (spécial Chris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Ven 11 Juin - 23:53 | |
| Si je relis bien ce que m'a écrit Chris sur un des post précédent sur la Défense, ceci est le jardin Gilles Clément. C'est là que tu baladais Chris ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Sam 12 Juin - 0:00 | |
| superbe cette vue ! avec ce chemin qui serpente vers la défense !! Assis sur un banc, on doit pouvoir y oublier qu'on est dans la capitale | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Sam 12 Juin - 1:29 | |
| C'est bien la première fois que je vois ça. Bravo James ! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Sam 12 Juin - 15:56 | |
| Oui, c'est bien ça. Merci Christian. Il est juste sous la "jetée", par contre je suis étonné qu'il n'y ait personne comme aussi sur ta photo en bas du CNIT, ou alors je fréquentais ces lieux à des heures différentes !!!!!! Y'en a d'autres, un plus petit près de la place de la coupole et un plus grand de l'autre coté du circulaire !!!! A tes baskets !!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Sam 12 Juin - 22:13 | |
| chic on va encore avoir de belles photos | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Dim 13 Juin - 9:30 | |
| ça a un petit côté champêtre mais en l'absence de toute vie humaine on pourrait croire que la nature a repris ses droits et recommence de façon désordonnée à envahir les espaces qu'on lui a confisqués. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) Dim 13 Juin - 11:28 | |
| merci à toutes et tous Pur ce qui est de la présence humaine, les bancs sont un peu plus décalés à 10 mètres vers la droite, et les gens étaient là. Tout comme pour la photo du CNIT, c'est une vue de derrière le CNIT, à un endroit peu ou moins fréquenté que le parvis. Je vais donc me mettre en quête de ces jardins pour vous les montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantation de béton et de verre (spécial Chris) | |
| |
|
| |
| Plantation de béton et de verre (spécial Chris) | |
|