| Plage + ajouts | |
|
+8klaus Polyfilou Romaric Chris85 Jamescat wind13 Willy06 Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Plage + ajouts Jeu 2 Sep - 11:53 | |
| Sans prétention pour ceux qui aujourd'hui n'ont pas les pieds sur le sable. ...
Dernière édition par Fred le Ven 3 Sep - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Jeu 2 Sep - 13:59 | |
| Un abus d'accentuation ? Le rendu métallique du sable et le filet blanc qui surligne l'horizon et la silhouette (le Mont St Michel ?) me font pencher dans ce sens... Dommage, sinon, j'aurais bien aimé. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Jeu 2 Sep - 14:03 | |
| hummm je me verrai bien marcher en suivant le cours de l'eau une plage comme je les aime ... avec personne dessus (sauf moi ) Merci du rêve fred pendant un instant, je me suis cru encore en vacance | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Jeu 2 Sep - 21:36 | |
| un plaisir que de marcher sur le sable a marée basse, sur parfois du sable dur, et quelques mètres plus loin en s'enfonçant. Mais en tous les cas, marcher jusqu'au bord de l'eau et longer la plage les pieds et mollets dans les vagues. Ca donne envie | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 3 Sep - 0:06 | |
| Merci C'est dommage c'est vrai pour l'horizon, le sable ça va il est comme dans la réalité. En réduisant l'image j'atteins les limites (j'ai utilisé photofiltre) et ce sera pareil pour tous les horizons je ne peux pas accentuer moins c'est déjà le minimum. En format original l'image n'en a pas besoin. En voici deux autres et j'arrête là la série. ... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 3 Sep - 10:32 | |
| J'aime bien la première, très "dépouillée" et la dernière même si elle penche un peu pour la 2 le flou me gène, le fond devient trop présent | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 3 Sep - 11:01 | |
| la dernière est très belle oui ... Pour la 2 ... j'aurais recadré en haut ras du ban de sable pour enlever le trop de flou ... mais c'est que ma vision | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 3 Sep - 11:26 | |
| Merci beaucoup Pour la trois on ne voit l'horizon qu'un tout petit peu à droite le reste c'est la troisième vague (elle est prise au ras du sol). | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 3 Sep - 18:26 | |
| Pour moi ce sera la dernière , d'accord aussi pour l'accentuation un peu poussée de la première , mais les couleurs sont très belles . C'est qd même curieu que toutes tes lignes d'horizon penchent ...dans photoshop c'est assez facile à redresser . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Lun 6 Sep - 11:28 | |
| Malgré le petit problème d'accentuation, c'est la 1 qui retient mon attention dans cette série. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Lun 6 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Lun 6 Sep - 18:24 | |
| ah c'est facile de narguer les gens qui n'ont pas de sable je dirais même c'est petit ! m'enfin bon t'es pardonné parce que les trois images me plaisent beaucoup | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Plage + ajouts Mar 7 Sep - 12:11 | |
| Merci C'est juste pour partager le rayon de soleil pas pour narguer voyons. Une grande plage à marée basse me fait un peu l'effet d'une page blanche. C'est plat, sans relief apparent, je ne sais jamais ce que je vais trouver pour exprimer le bonheur de s'y balader. Au final ça peut faire une longue série de vues générales et de détails. Ensuite on aime ou pas comme pour tout sujet. Pour ceux qui aiment j'en ai gardé pour l'hiver quand le soleil se fera rare pour nous. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Mar 7 Sep - 17:44 | |
| J'aime Fred!! Un plus pour la première qui invite à la balade ! Une bonne idée pour nous tenir au chaud pendant l'hiver! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Mar 7 Sep - 20:17 | |
| Ben c'est malin, j'ai du sable plein le clavier maintenant! Les 3 me plaisent. Sur la 3, je regrette le flou sur le devant de l'algue alors que le derrière est net. - klaus a écrit:
- ah c'est facile de narguer les gens qui n'ont pas de sable
je dirais même c'est petit ! m'enfin bon t'es pardonné parce que les trois images me plaisent beaucoup t'en n'as pas trouvé sous les pavés aujourd'hui? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Mar 7 Sep - 20:51 | |
| - Kramer a écrit:
- t'en n'as pas trouvé sous les pavés aujourd'hui?
avec les troupeaux qui passaient il ne restait plus grand chose ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Mer 8 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Plage + ajouts Jeu 23 Sep - 18:17 | |
| belle plage, attention à la baignade.
pour l'accentuation, avec Photofiltre, tu peux règler, après avoir fait "plus net" dans le menu "éditer" tu as "atténuer" puis un curseur pour affiner. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Plage + ajouts Ven 24 Sep - 13:41 | |
| Les trois photos sont très belles. Une préférence pour la dernière ... pourquoi ... je ne sais pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage + ajouts | |
| |
|
| |
| Plage + ajouts | |
|