| Moum pays | |
|
+4Vitchol Jamescat Chris85 Fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Moum pays Lun 20 Sep - 19:19 | |
|
Dernière édition par Fred le Mer 22 Sep - 9:58, édité 2 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Lun 20 Sep - 19:43 | |
| Elle est vraiment "destroy", elle s'est carrément fait hara kiri elle a disparue !!!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Lun 20 Sep - 19:48 | |
| Je l'ai mise en lien avec la honte. Il faut vraiment faire quelque chose. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Moum pays Lun 20 Sep - 21:25 | |
|
Dernière édition par Fred le Mer 22 Sep - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Lun 20 Sep - 21:55 | |
| Aie , là j'ai du rater un episode ... pourquoi ce ton Fred ? être dans le lot d'un faire taire ça me chagrine
je ne suis plus beaucoup sur PC ces temps-ci ni sur aucun forum d'ailleurs je ne traite presque plus les photo que je fais , encore moins je n'ose les montrer
je décante photographiquement pour revenir plus tard lorsque j'aurai calmé mes préoccupations actuelles mes défis sportifs qui hélas nécessite de la discipline et du sommeil pour faire récupérer le corps
allez ravale un peu cette tristesse, perso je suis toujours là même si je viens moins souvent et moins longtemps.
P. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Moum pays Lun 20 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par Fred le Mer 22 Sep - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Mar 21 Sep - 0:48 | |
| pitin Fred .... ça gite un max !! t'es sur la quille du bateau ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Mar 21 Sep - 0:51 | |
| - Fred a écrit:
Le plus triste c'est que j'ai compté sur vous et que je n'ai autre part ou aller. ben il faut rester ici .... car yen a qui continuent de partager ... même si de temps à autres ils s'échappent pour quelques jours sans le net Quant à ceux qui viennent moins .... ben c'est qu'ils ont d'autres plaisirs ailleurs, l'essentiel est de savoir de temps en temps qu'ils pensent toujours à nous ... C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume San Francisco s'allume San Francisco, où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi
Nageant dans le brouillard Enlacés, roulant dans l'herbe On écoutera Tom à la guitare Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire Un autre arrivera Pour nous dire des nouvelles D'un qui reviendra dans un an ou deux Puisqu'il est heureux, on s'endormira San Francisco se lève San Francisco se lève San Francisco ! où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi
C'est une maison bleue Accrochée à ma mémoire On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clef Peuplée de cheveux longs De grands lits et de musique Peuplée de lumière, et peuplée de fous Elle sera dernière à rester debout Si San Francisco s'effondre Si San Francisco s'effondre San Francisco ! Où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi
| |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Mar 21 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moum pays Jeu 23 Sep - 17:58 | |
| j'ai dû louper quelque chose?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moum pays | |
| |
|
| |
| Moum pays | |
|