| Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Dim 24 Oct - 23:07 | |
| Du classique pour aider pour cette semaine. Merci pour vos avis. Plus grand dessous : https://i.servimg.com/u/f25/11/15/95/23/beg_mo11.jpg | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Lun 25 Oct - 22:52 | |
| le problème c'est que je manque totalement d'objectivité (si si ça m'arrive de temps en temps !!) quand je vois tes photos et particulièrement les photos de ton pays, et en plus quand on y vois la mer. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour y être transporté, sentir l'air iodé et les vents chargés d'embruns me fouetter le visage. Et si après tout, c'était ça la photo ? faire ressentir aux autres des sensations réelles, éveiller, ou réveiller des souvenirs ? Pour le coup c'est réussi Un paysage comme je les aime, avec ses rochers, la vague prête à déferler, la palette infinie de bleus ... merci pour ce petit voyage Fred | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Mar 26 Oct - 20:05 | |
| comme James, les paysages bretons évoquent toujours quelquechose de particulier. est-ce la mer, les pierres, le ciel ... ? un beau "classique" | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Mar 26 Oct - 20:56 | |
| Très bel endroit. Je ne connais pas ton coin, mais c'est sûr j'irai y faire un tour. merci pour le voyage! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Mer 27 Oct - 0:33 | |
| Merci à tous les trois !!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Mer 27 Oct - 9:31 | |
| Je n'ai encore jamais mis les pieds en Bretagne mais c'est certain tes images donnent envie de parcourir ce pays. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Lun 29 Nov - 13:06 | |
| Merci Poly. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Sam 4 Déc - 20:32 | |
| Après avoir vu l'autre, je redescend un peu sur terre, avec celle-ci ! C'est joliment composé, mais c'est sans plus pour moi... (j'habite aussi en bord de mer, c'est peut être la raison). Avec un petite voilier, elle gagnerait certainement ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) Mer 15 Déc - 10:25 | |
| Ben Fred .... il ne me reste qu'à revenir en Bretagne !! tu ne m'as pas tout montré !! cachotier va !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) | |
| |
|
| |
| Beg monom. (Plouguerneau; Finistère bien sûr) | |
|