| Sentier côtier à Plouguerneau | |
|
+6kertiti MerriadoQ Jamescat wind13 Willy06 Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 20:00 | |
| jolie ballade, un peu de soleil, un (tout petit) peu de pluie. De quoi réjouir un Breton 1) 2) 3) Merci pour vos commentaires. Edit :Suivant votre conseil J'ai redressé la 3, c'est mieux en effet, j'étais trop pressé.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 20:32 | |
| Beau temps pour une promenade très sympa La 1 est un peu sombre/terne. En montant un peu le point gamme de la courbe, ça ferait plus lumineux. La 2 : l'ombre du talus à gauche déséquilibre la compo. Un petit débouchage... La 3 : ma préférée. Très belle luminosité. Mais l'horizon penche un peu | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 20:37 | |
| belle ballade ... on s'y croirait ... Pour moi la mer sur la 1 est un tout petit peu "écrasée " Elle aurait mérité un peu de hauteur (fallait grimper sur les épaules d'un passant par exemple ) J'aime beaucoup la composition de la 2 ... ce chemin qui serpente et mène le regard au loin, ainsi que sa lumière qui fait ressortir le relief Belles couleurs sur la 3. Belle cette plage de galet Elle est plus lumineuse que la 1 et cela me convient mieux (peut être parce que je suis habituée à la lumière) Par contre je crois qu'elle penche un peu à droite ... J'aime beaucoup les paysages bretons | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 20:40 | |
| C'est marrant willy ... je découvre ton post après avoir posté le mien ... et moi l'ombre du talus ne me gêne pas ... au contraire elle fait rebondir mon regard, comme si je fuyais de l'ombre pour aller vers la lumière
Comme quoi ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 21:57 | |
| Sentier des contrebandiers ou sentier des douaniers ... 2 noms différents pour un meme endroit. J'aime beaucoup cet idée de sentier qui ammene à la côte, qui la longe sans jamais la quitter. j'aime la 3eme aussi, lumineuse sur les galets, la transparence de l'eau, la couleur de la mer et du ciel ... | |
|
| |
MerriadoQ
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Ven 30 Mar - 22:37 | |
| Très belle série que tu nous proposes là Fred. Pour moi c'est incontestablement la 2 qui me fait craquer: les couleurs sont superbes, le piqué est bon, et l'angle de prise de vue va bien, moi ça me donne de le suivre ce petit chemin. Pour la 1, très belle aussi, ce qui me dérange c'est juste le format, moi j'aurais bien vu un beau pano en supprimant un peu de ciel, çaaurait vraiment mis en valeur le phare qui me donne l'impression de se perdre dans l'immensité du ciel et des flots. Pour la 3, je la trouve un peu floue malheureusement. Mais c'est une belle série de beaux paysages, que tu nous offres. Bravo à toi. | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 31 Mar - 10:16 | |
| De la lande à la côte, c'est toute (enfin presque.. )la Bretagne qui est là. Merci pour ces belles images. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Lun 2 Avr - 23:26 | |
| J'allai oublier de vous remercier . J'ai testé en débouchant l'ombre du talus sur la deux c'est effectivement beaucoup plus équilibré. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Mer 4 Avr - 8:39 | |
| Une belle succession d'images bien composées la 2 un peu floue | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 7 Avr - 0:22 | |
| Moi, je suis frustré, je ne vois pas la 3. | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 7 Avr - 19:54 | |
| Ca doit être mieux, j'ai pas compris | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 7 Avr - 22:03 | |
| Moi, je la vois la 3, mais elle penche méchament à droite... Au lu des posts, tu ne te serais pas emmêmé les pinceaux en mettant les photos ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 7 Avr - 22:15 | |
| A yé, je la vois. C'est celle que je préfère même si elle penche encore (c'est le chouchenn) | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Sam 7 Avr - 22:47 | |
| Je trouve que c'est une très jolie série même s'il y a des ptits riens à revoir | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau Dim 8 Avr - 0:00 | |
| Une série de trois photos à gérer, des retouches, imagesack qui me joue des tours panique à bord ! Je vais règler tout ça demain c'est plus sûr j'ai du mélanger quelque chose. "être débordé c'est atteindre les limites de ses compétences"Vous voyez donc ou sont mes limites ce soir. Mais je me console en me disant que le monde est plein de gens toujours speedés, stressés, fiers d'être débordés:face: , eux n'ont pas entendu parler des limites de leur compétences. En plus il n'ont même pas le temps de faire ou de regarder une image...pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentier côtier à Plouguerneau | |
| |
|
| |
| Sentier côtier à Plouguerneau | |
|