| Mode studio beauty | |
|
+6BrandonCougar Chris85 Kramer Fred klaus emotion-pictures 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emotion-pictures
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Mode studio beauty Mer 22 Déc - 11:44 | |
| Voici un exemple de ce que l'on appel le "beauty" technique boite a lumière, bol " beauty" optique 130 mm carl zeiss make up : Amelie Lebrun Modèle Abigael Luce [img] [/img] | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Mer 22 Déc - 18:22 | |
| c'est le genre d'illustration qui me laisse tout à fait glacé comme le papier auquel est destinée cette image. absence de réalité, fabrication complète, absence de vie, absence d'émotion. pas pour moi ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Mer 22 Déc - 19:20 | |
| Tu dois tout de même avouer Klaus que c"est très bien fabriqué. Une image que je trouve dans les magazines de ma sauvageonne (domi) (pourquoi l'avez vous appelée comme ça) Bien pour moi mais c'est vrai sans trop d'intérêt. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Mer 22 Déc - 19:40 | |
| - Fred a écrit:
- Tu dois tout de même avouer Klaus que c"est très bien fabriqué..
c'est bien le mot : fabriqué | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Mer 22 Déc - 20:27 | |
| sacré boulot de préparation et de maquillage, la technique est là. beau travail. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Jeu 23 Déc - 0:18 | |
| J'aime bien cette "fabrication" techniquement parfaite mais il vrai que l'on est loin du travail de Bernie ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Jeu 23 Déc - 8:25 | |
| Très bien fait, effectivement J'imagine bien que pour ce genre de photo rien ne doit être laissé au hasard, on recherche ici la perfection et c'est réussi mais du coup forcément ça fait très artificiel. Pour le coup ici le placard qui sert de signature ne me gêne pas, ça renforce le côté pub. Bref une très belle image c'est certain mais au final même si je suis admiratif du travail nécessaire pour arriver à ce résultat ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Jeu 23 Déc - 11:33 | |
| Très belle celle ci | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Mode studio beauty Jeu 23 Déc - 13:36 | |
| Tout a "déjà" été dit sur cette photo. J'ajoute un clin d'oeil à la maquilleuse. J'adore la gestion de la lumière de ce cliché, très studio... à côté de cela c'est comme le port Salut... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Ven 24 Déc - 13:50 | |
| J'ai l'impression de voir un magazine de mode ... comme ceux que l'on voit chez le coiffeur ! (et en matière de coiffeur, je m'y connais ) Techniquement rien a redire, c'est du travail pro ... pre (je l'ai déjà faite celle là !!) ... mais trop propre pour moi ... J'aime les photos qui me font vibrer mon émotion ... et là je ne ressens rien ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mode studio beauty Mar 4 Jan - 15:33 | |
| Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, l'on ne peut pas avoir la même émotion en regardant des photos de reportages prisent sur le vif et une photo de studio qui plus est est commandée par un client pour vanter ses produits. Je peux comprendre que ce genre de photo laisse indifférent mais il faut bien reconnaître qu'il faut une certaine maîtrise de la technique d'éclairage, de mise en scène ainsi que d'une maquilleuse qui domine son sujet. Pour moi c'est une photo digne de magazine féminin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode studio beauty | |
| |
|
| |
| Mode studio beauty | |
|