| Petite causerie entre hommes! | |
|
+6Polyfilou klaus Chris85 stellaka Jamescat bernie310 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Petite causerie entre hommes! Jeu 6 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Jeu 6 Jan - 21:10 | |
| depuis 5 minutes je suis scotché devant ta photo et à force de les regarder, je commence à les entendre parler, je sens la chaleur des lieux m'envahir. La vie parait paisible et douce quand on les voit. Certains sont là pour parler entre eux, d'autre pour être là tout simplement. La compo est excellent à mon avis. On a là une image parfaitement équilibrée avec les poutres verticales qui ferment l'image sur les côté sans pour autant faire des séparation au milieu. Bravo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Jeu 6 Jan - 22:50 | |
| il ne devait pas faire si chaud que ça au vu de leur tenue... mais il eût été drôle d'opposer cette photo à son homoloque au féminin | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Jeu 6 Jan - 23:56 | |
| Belle scène, bien calme. - stellaka a écrit:
- ... mais il eût été drôle d'opposer cette photo à son homoloque au féminin
Oui mais alors, qui ferai le boulot | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Ven 7 Jan - 10:12 | |
| - Chris85 a écrit:
- stellaka a écrit:
- ... mais il eût été drôle d'opposer cette photo à son homoloque au féminin
Oui mais alors, qui ferai le boulot toutàfé !! la cuisine et le ménage se font pas tout seuls quand même !! et le mec quand il rentre a le droit de dire "quand est-ce qu'on mange ?" +++ photo parlante (si j'ose dire !) des grandes idées ou des futilités de la vie courante, tout doit y passer... bravo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Ven 7 Jan - 11:24 | |
| Un traitement aux tons chauds qui va bien à l'ambiance joviale qui règne dans cette scène. L'image est parfaitement cadrée. Certains personnages semblent intrigués par ta présence mais ne manifestent pas d'animosité. Encore une très bonne photo. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Ven 7 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Ven 7 Jan - 11:53 | |
| on peut remarquer une chose étonnante pour ces contrées : pas une seule cigarette ni de verre de thé | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Ven 7 Jan - 18:22 | |
| belle atmosphère de complicité masculine le personnage au centre a vraiment une vraie gueule
je verrai bien une suite avec des portrait plus serrés | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Sam 8 Jan - 18:18 | |
| Super atmosphère, ça me plaît. Pour que le titre soit exact, t'as vérifié les attributs du chien? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Sam 8 Jan - 19:32 | |
| Extra c'est le mot qui me vient. Une image qui nous sort du quotidien. J'aime ! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! Dim 16 Jan - 19:57 | |
| une super scéne, un traitement au poil, j'adore.. Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite causerie entre hommes! | |
| |
|
| |
| Petite causerie entre hommes! | |
|