| Les amoureux éphéméres | |
|
+6wind13 Fred Polyfilou bernie310 Kramer Baptman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Les amoureux éphéméres Lun 4 Avr - 23:05 | |
| Salut à tous, quelques temps d'absence, pas mal de choses sur le feu, et je vous présente une photo de cet hiver, celle que j'ai présenté au concours photo dont Christian à parlé la : https://photon.niceboard.com/t7633-besoin-de-conseils-et-d-avis-s-il-vous-plaitLe thème : paysage urbain... bien entendu, elle n'a pas fait partie de la sélection finale, mais je l'aime quand même thème pris à contre pied, l'éphémère neige côtoie le béton..mais finalement, symboliquement, l'amour, même enneigé, durera plus longtemps que le béton... ouala les zamis, A bientôt, Baptiste | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mar 5 Avr - 21:13 | |
| Pour moi c'est tout bon, j'aime beaucoup le cadrage et l'idée. Un vraie réussite, même si elle n'a pas encore attiré beaucoup de monde. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mar 5 Avr - 22:44 | |
| merci beaucoup à toi. Baptiste | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mar 5 Avr - 23:02 | |
| Belle idée très bien composée!J'apprécie! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 6 Avr - 9:57 | |
| Très bonne idée ce couple de neige face au béton de nos villes. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 6 Avr - 11:30 | |
| Tout bon pour moi ! Sympa cette idée. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 6 Avr - 13:52 | |
| superbe idée effectivement .... peut être cependant que le couple éphémère n'est pas assez important par rapport au fond ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 6 Avr - 17:56 | |
| l'amour est éternel comme certaines neiges dirait l'optimiste qui sommeille en moi. mais le pessimiste voit l'image avec le sentiment que ce couple d'amoureux, déjà condamné quoi qu'il arrive, regarde avec nostalge ce qu'est devenu le bout de nature qu'ils aimaient. Leur monde est ccndamné tout comme eux.
"Mémère, tu t’en souviens, de notre belle époque, C’était la première fois qu’on aimait pour de bon. A présent, faut bien l’dire, on a l’air de vieux schnocks, Mais c’qui fait passer tout, c’est qu’on a la façon..." (Bernard Dimey - chanté par Michel Simon) https://www.youtube.com/watch?v=HosxAgmSzVY
| |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 6 Avr - 21:33 | |
| Ahhh tu nous la montres enfin !! J'aime beaucoup l'idée, le message et la compo. Leur amour va-t-il etre remplacé par un univers déshumanisé en pleine construction ? Seront-ils encore là l'an prochain ? Leur amour survivra-t-il au changement ? Chacun a la réponse au fond de lui même ... | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Lun 11 Avr - 21:33 | |
| merci beaucoup pour vos coms Klaus sort de ma tête c'est exactement ce que j'avais en tête ce jour la... Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Mer 13 Avr - 22:01 | |
| j'aime beaucoup l'idée avec ces attachants petits bonhomme de neige... il faudrait en faire une série | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Jeu 14 Avr - 10:35 | |
| Merci beaucoup Stella Baptiste | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres Dim 17 Avr - 16:09 | |
| Bonne idée + bonne compo = bonne photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amoureux éphéméres | |
| |
|
| |
| Les amoureux éphéméres | |
|