| bouquet horaire | |
|
+5wind13 bernie310 Jamescat stellaka Baptman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: bouquet horaire Mar 6 Sep - 18:47 | |
| B'soir, décidément, Dinesh toujours pas la..je vous propose une autre photo..gare St Lazare, dans les couloirs qui mènent aux quai, tel un prédateur tapie dans l'ombre (ceux qui conaissent mon épaisseur vont se marrer en m'imaginant tapie)...et je me fais dégager par la sécurité Bonne soirée, Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Mar 6 Sep - 23:26 | |
| peut être pas assez distinct ce bouquet sans ton titre et c'est dommage parce que l'idée est bonne ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Mar 6 Sep - 23:46 | |
| J'ai essayé de recadrer dans tous les sens : carré plus petit, vertical, trapèze, losange etc ... et en fait je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la photo. C'est vrai que les masses sombres sont présentes autour, mais elles amènent toutes au centre de cette image pour finir sur le sourire décroché à la découverte du bouquet. Pour ce qui est te t'imaginer tapi dans l'ombre ... l'idée aussi me fait sourire | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Jeu 8 Sep - 19:40 | |
| Une belle idée mais au final pas très évidente! On devine ce bouquet mais il est noyé par cette masse sombre! Je ne connais pas ton gabarit,mais laisse moi deviner: 1m60 45 kg! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Jeu 8 Sep - 19:57 | |
| une désat partielle de ce bouquet ??? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Ven 9 Sep - 9:17 | |
| Je pense qu'il faut oublier le bouquet et l'image est très bien comme ça. Belle ambiance ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bouquet horaire Ven 9 Sep - 10:26 | |
| Bonne idée mais pas facile à réaliser.
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un compère et recommencer avec un meilleur éclairage et une prise de vue plus rapprochée. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: bouquet horaire Mar 13 Sep - 14:13 | |
| merci pour vos passage - Jamescat a écrit:
Pour ce qui est te t'imaginer tapi dans l'ombre ... l'idée aussi me fait sourire pour le cadrage, le carré me plait dans ce genre de situation, une seule issue, dans une piéce carré... - bernie310 a écrit:
- Une belle idée mais au final pas très évidente! On devine ce bouquet mais il est noyé par cette masse sombre!
Je ne connais pas ton gabarit,mais laisse moi deviner: 1m60 45 kg! - Fred a écrit:
- Je pense qu'il faut oublier le bouquet et l'image est très bien comme ça. Belle ambiance !
pour moi les titres sont important, il est aussi important que la photo...le titre et la compo reflète ce que j'ai vu mais en effet, la lecture reste ouverte - wind13 a écrit:
- une désat partielle de ce bouquet ???
je n'aime pas les desat partielle, pure question de gout, car il y en a des sublimes (je pense à une desat de Christian notamment).... surtout je ne vois pas ce que cela apporterait à la compo, a part attiré le regard directement sur le jaune des écritures de la pendules...jaunes qui pourrait, pourquoi pas s'apparenter à des jonquilles ou crocus en bouquet, mais dans ce cas la, compo en couleur , ce que j'ai tenté, mais pas accroché, moins que le NB en tout cas merci à tous, Baptiste | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: bouquet horaire Mar 13 Sep - 15:04 | |
| Tout a fait en phase avec toi sur l'importance du titre.
Comme les remarques précédentes, le bouquet n'apparaît pas au 1er coup d'oeil. Je vois une photo d'ambiance, pas vraiment une photo de sujet. Et, côté ambiance, c'est top. | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: bouquet horaire Lun 3 Oct - 20:03 | |
| Je m'insurge fermement!!!! J'étais à l'heure... mais Môssieur Baptiste était pressé de prendre l'apéro... c'est tout Sinon, j'aime bien le principe, l'ambiance et l'idée. Pas évident à perfectionner (rapport aux différentes remarques). Par contre, je t'imagine totalement tapie au bord de l'escalator... je ne vois pas de quoi tu veux parler... | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: bouquet horaire Jeu 13 Oct - 20:58 | |
| merci du passage Jean et Dinesh en effet Jean j'ai tendance, a tort ou a raison, a privilegier l'ambiance au sujet..du coup ça donne quelques photos qui "méritent" d'être lue bonne soirée à tous Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouquet horaire | |
| |
|
| |
| bouquet horaire | |
|