| Lecture | |
|
+7Chris85 Fred jihème shany Jean Baloo Romaric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Lecture Ven 14 Oct - 20:54 | |
| * Syrie * *** | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Oct - 22:53 | |
| à voir son petit sourire en coin elle ne doit pas lire le Coran. Très bien vu. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 11:54 | |
| Merci pour vos nombreux commentaires, j'apprécie ! Je suis pas près de vous en faire . | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 13:30 | |
| - Romaric a écrit:
- Merci pour vos nombreux commentaires, j'apprécie !
Je suis pas près de vous en faire . Tu as raison. Et je prends en partie ta remarque à mon compte car j'ai visionné ta photo sans la commenter. Je ne retrouve pas, comme Baloo, une pointe d'ironie sur son visage. Je la verrai plutôt imprégner d'une nième lecture du même texte, et un visage plutôt dur. Côté photo, j'aurai bien vu un format plus rectangulaire (Même hauteur, plus de longueur et la lectrice à droite de l'image). L'environnement ne s'y prêtait peut-être pas. | |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 15:38 | |
| très jolie photo! personnellement j'aime le format! je m'imagine cette femme sortie prendre l'air sur le pas de sa porte et profiter du soleil pour y passer un moment à lire.... j'aime bcp! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 17:31 | |
| Hello Moi j'aime bien, il y a une bonne gestion de la lumière, rien n'est trop clair ou trop foncé et avec un sujet si sombrement vêtu c'était pas gagné.
| |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 19:40 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Belle ambiance, tout bon ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 19:50 | |
| - Romaric a écrit:
- Merci pour vos nombreux commentaires, j'apprécie !
Je suis pas près de vous en faire . Désolé mais je n'ai pas vu ton post hier je n'ai pas vu de nouveauté Belle gestion des noirs et ce demi sourire est agréable. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 19:52 | |
| Juste pour rajouter un com Avec plusieurs comme ça on peut faire plusieurs pages | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 20:38 | |
| très agréable et doux ce visage....
on la dirait qui se cache pour lire tranquillement....
j'aime le contraste entre sa tenue impeccable (pas la moindre poussière apparente sur ce noir) et l'état de la porte derrière elle....
Belle réalisation
O.
PS: laisse du temps pour les commentaires... sans raler hein!!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 16 Oct - 21:17 | |
| Belle gestion de la lumière et de la compo. C'est tout bon pour moi. Je la vois bien absorbée dans sa lecture, Coran ou autre ... les détails sur la porte sont riches mais ne dérangent en rien la lecture de la photo. Au contraire, cela l'enrichit.
| |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Lun 17 Oct - 9:51 | |
| J'aime bien ce cadrage qui nous concentre sur le sujet. Comme le dit jhième avec ce noir la gestion n'était pas évidente à faire et t'en sors très bien. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Lun 17 Oct - 19:39 | |
| Comme dit James les détails de la porte sont un plus. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Lecture Mer 19 Oct - 12:18 | |
| Merci pour vos commentaires .
| |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture Mer 19 Oct - 12:34 | |
| bon je reviens de ma montagne .... je vois cette photo et je la trouve simple et bien composée La concentration est bien rendue ... peut être même lit-elle un passage difficile ? Bisou mon Rom et pardonne moi du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture | |
| |
|
| |
| Lecture | |
|