| Lecture du livre de Tobie. | |
|
+5Fred Polyfilou Pierrot1065 klaus Danielou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 0:42 | |
| Bonsoir, Samedi, lors du mariage du filleul de mon amie. Merci pour vos avis et conseils. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 10:29 | |
| instant de tranquillité, madame écoute, monsieur lit. le calme, la lumière (le livre sert de réflecteur sur le visage de lhomme). j'aime bien | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 13:16 | |
| - klaus a écrit:
- la lumière (le livre sert de réflecteur sur le visage de l'homme).
j'aime bien c'est vrai que c'est joli cette lumière. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 14:18 | |
| J'aime beaucoup la lumière de cette photo ainsi que la quiétude qu'elle dégage. Je me suis permis une petite reotuche pour donner plus de présence à la dame. Si tu n'aimes pas je la bouge. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 15:24 | |
| C'est serein, de l'attention aussi car le moment est d'importance. C'est très bien restitué, le N et B va bien et la lumière est belle. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Mer 2 Mai - 16:55 | |
| belle umière projettée en effet, bon traitement N&B qui restitue une ambiance particulière dev recueillement, de reflexion. Une belle photo. O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Jeu 3 Mai - 10:36 | |
| Merci pour vos commentaires. Polyfilou, peux-tu me dire comment tu t'y es pris pour éclairer davantage la photo, quel outil tu as utilisé ? Ta retouche lui apporte un plus. Merci. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Jeu 3 Mai - 10:49 | |
| Très jolie photo Danielle, la lumière y crée une ambiance de sérénité et de paix La retouche de polyfilou apporte un plus. Très beau travail | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Jeu 3 Mai - 15:00 | |
| - Danielou a écrit:
- Merci pour vos commentaires.
Polyfilla, peux-tu me dire comment tu t'y es pris pour éclairer davantage la photo, quel outil tu as utilisé ? Ta retouche lui apporte un plus. Merci. J'ai simplement utilisé l'outil lasso pour déterminer la zone à éclairer et joué avec le réglage des niveaux tout en faisant attention de ne avoir de ligne de démarcation (les zones contiguës doivent avoir le même degré de luminosité) Amicalement | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Ven 4 Mai - 7:41 | |
| J'aime bien Alain. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. Ven 4 Mai - 8:05 | |
| J'aime bien la blancheur du livre. Je préfère sans la retouche, l'oeil se concentre sur le livre et le bonhomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du livre de Tobie. | |
| |
|
| |
| Lecture du livre de Tobie. | |
|