| Peintre en bâtiment ... ou presque !! | |
|
+5wind13 Baloo BrandonCougar Polyfilou Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mar 27 Mar - 9:42 | |
| Pour cette photo, je pense que j'aurais choisi le mode portrait pour rester dans la verticalité du sujet. Ceci dit, très beau N&B. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mar 27 Mar - 10:10 | |
| Plutôt d'accord avec Poly sur le format. Idem pour le traitement, très bien Sinon j'aurais bien vu le visage du peintre dans le reflet de la vitrine mais ça n'était peut être pas possible | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mer 28 Mar - 21:27 | |
| En fait j'ai essayé, mais je n'ai pas été convaincu, car je perdais le contexte du peintre. Pour cela il aurait fallu que mon cadrage vertical soit plus large. Merci en tous les cas de votre passage | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mer 28 Mar - 21:30 | |
| NB Et un cadrage carré, ça donne quoi Christian ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mer 28 Mar - 21:56 | |
| essayé aussi mais avec le format carré, je coupe forcement derrière le peintre et je perds une partie du mot "vins" si je veux cacher le dernier lampadaire, car ce qu'il écrit est le mot "cave" | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mer 28 Mar - 23:39 | |
| ah ben moi je ne suis pas d'accord sur le changement de format (vous n'êtes pas étonnés hein )Bien au contraire avec ce format on voit le reflet à gauche et on suit le fronton ou vont s'inscrire les mots qu'il peint On bute sur le dernier lampadaire et on revient sur les lettres peintes ... C'est tout bon pour moi Cela situe bien la scène et fait s'interroger un peu sur ce qu'il reste à écrire dans ce grand vide Un format portrait me semblerait bien trop restrictif superbe N&B | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Lun 2 Avr - 10:25 | |
| Comme Windounette, le format me convient bien Et pi, comme elle l'explique si bien, on voyage bien dans la photo !!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Lun 2 Avr - 10:58 | |
| Tout a été dit... Le traitement est vraiment bon. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Le cadrage me satisfait aussi, bon traitement ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Mer 4 Avr - 22:18 | |
| Merci à toutes et tous | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! Lun 9 Avr - 23:18 | |
| Superbe NB, et la compo me plait..un artiste par un artiste Bapt' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintre en bâtiment ... ou presque !! | |
| |
|
| |
| Peintre en bâtiment ... ou presque !! | |
|