wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: sieste et curiosité de la nature .... Dim 30 Sep - 17:15 | |
| Balade fin septembre, dans la forêt de cèdres près de Bonnieux dans le Lubéron ..... Une curiosité naturelle : et une grosse fatigue qui fait que, allongée sous les arbres j'avais un point de vu inhabituel Qui prêtait à la rêverie | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... Lun 1 Oct - 19:08 | |
| La seconde photo montre bien que cet arbre a été torturé, mais parait très vivace malgré tout pour la dernière, tu nous fait voir non pas la feuille, mais les feuilles à l'envers ! | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... Mer 3 Oct - 23:32 | |
| Il a eu un coup de foudre ton arbre ? C'est curieux en effet. Sympa la dernière, la sieste au pied d'un arbre ça fait rêver. | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... Jeu 4 Oct - 11:22 | |
| Curieux en effet un arbre dans un arbre. Jolie perspective d'en bas. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... Jeu 4 Oct - 19:56 | |
| merci les zamis je ne sais pas ce qu'il a eu cet arbre On dirait que l'un phagocyte l'autre | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... Mer 10 Oct - 21:34 | |
| Curieux cet arbre qui entre dans l'autre !! Le tronc du 1er se fendait et comme la nature a horreur du vide, le creux a été comblé par un autre arbre Humm j'aime beaucoup la dernière et ces grands arbres vus par en dessous ... une vue de sieste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sieste et curiosité de la nature .... | |
| |
|