| Carte PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Carte PC Mar 11 Fév - 21:36 | |
| voilà mon essai pris aujourd'hui sur trépied pour avec un max de netteté partout ( enfin j'espère ) je compte en faire un fond d'écran pour une utilisation web merci pour vos avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mar 11 Fév - 21:45 | |
| Pour moi c'est net partout, il faudra juste améliorer l'éclairage sur la partie gauche de la photo où il y a une ombre ainsi que sur la partie basse mais dans une moindre mesure. Juste une petite question: pourquoi avoir placé cette photo dans paysage. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mar 11 Fév - 21:56 | |
| merci poly pour ce retour rapide pour le choix du forum ... ben je me suis trompé de rubrique voilà mon premier essai fait en juillet dernier avec mon objectif macro ... plutôt raté | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mar 11 Fév - 22:33 | |
| Effectivement celle-ci a les bords coupés. Pour mieux se rendre compte, il me semble qu'il faudrait faire une petite maquette du projet ( un petit dessin suffit) l'on pourrait ainsi voire le contexte dans lequel cet élément serait utilisé.
Je me demande si le fond blanc ne devait pas être colorié en fonction des divers éléments qui vont composer ta page web. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Carte PC Mar 11 Fév - 22:44 | |
| de la première je viens de tirer cette 3ème en suprimant les fonds blancs en effet ça pourra être sympa tu sais Paul ce ne sera utilisé que comme arrière plan sur la page web peut-être aussi pour mon prochain bandeau sur FB merci pour tes conseils | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mer 12 Fév - 11:24 | |
| On dirait un paysage de GoogleMaps Tu pourrais faire un essai en "hyper focus" pour avoir une impression de netteté plus importante. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mer 12 Fév - 13:26 | |
| C'est net partout Vitch. Chris a raison ça fait comme un plan, elle a un aspect "technique". C'est ce qui me rebute mais si c'est pour faire un fond ça doit aller. J'aurais aimé entrer, "voyager", dans la carte. Les composants seraient des immeubles, les espaces des rues. Il y aurait des points d’intérêt, des perspectives, des flous, des ombres.... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Carte PC Mer 12 Fév - 22:48 | |
| pffffttt moi j'ai mal à la tête de regarder cela ... j'imagine les bip bip et les 0101 qui défilent .... | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Carte PC Jeu 13 Fév - 19:21 | |
| merci pour vos coms les amis tu as raison Fred ta vision poétique est marrante à imaginer cette carte pourrait ressembler à une ville ... prise sous un autre angle je testerai | |
|
| |
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Carte PC Ven 21 Fév - 16:28 | |
| Orignal & bien fait , la dernière version est sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte PC | |
| |
|
| |
| Carte PC | |
|