| eclipes, eclipse.... | |
|
+8Willy06 Jess serpentine Jamescat Baloo wind13 klaus focalenumerique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
focalenumerique
Nombre de messages : 165 Localisation : arras Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: eclipes, eclipse.... Lun 5 Mar - 20:21 | |
| un petit essaie sur l'eclipse de samedi... dur dur | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Lun 5 Mar - 20:25 | |
| certainement difficile mais dis-donc c'est impressionnant ! j'aime bien cette couleur rouge qu'elle a prise pendant cet instant. là ça lui donne un air encore plus mystérieux | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Lun 5 Mar - 22:03 | |
| Ben moi je suis ravie que vous ayez fait des photos .... car je l'ai ratée et grâce à vous, je n'ai pas tout perdu ... dur dur Focalenumérique .... mais tu t'en es bien tiré .... j'aime beaucoup le fait que tu ais laissé les petites étoiles avec .... d'une part pour la proportion mais aussi et surtout parce que cela fait naturel .... Je n'ai jamais vu la lune de cete couleur EDIT: ... I'm sorry ... de l'erreur ...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Lun 5 Mar - 22:31 | |
| S'il s'agissait d'Icare il n'aurait pas posté sa photo car dans sa chute il aurait entraîné son APN C'est toujours pareil avec moi. Soit je suis prévenu trop tard, soit je n'apprends l'évènement que trop tard. Je dois être né sous une mauvaise étoile. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Mar 6 Mar - 0:00 | |
| magnifique couleur et joli rendu je l'ai aussi vue, mais elle n'a pas pris cette couleur rougeatre ... elle est restée blanche | |
|
| |
focalenumerique
Nombre de messages : 165 Localisation : arras Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Mar 6 Mar - 0:05 | |
| pas de soucis wind jamescat, elle etait au sommet de sa couleur vers 00h20, j'ai veillé tard ce jour la. merci pour les commentaires amitié | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Mar 6 Mar - 0:40 | |
| à cette heure là, les nuages bouchaient le ciel ... je n'ai pu la voir que vers 22H30 et vers 1H30 ... | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Mar 6 Mar - 9:46 | |
| Je craque devant ta photo Vraiment superbe ! C'est le genre de photo qui me fait bien voyager Moi, je l'ai vue en vrai un peu par hasard car j'ai entendu des gens devant chez moi s'extasier "wouaaa l'éclipse". Je me suis précipitée et en effet, spectacle magnifique surtout que le ciel était complètement dégagé | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Mar 6 Mar - 19:49 | |
| Je l'ai raté, bravo bravo ! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Dim 11 Mar - 11:45 | |
| superbe photo !!! moi j'étais dans la voiture qque part dans le 77 ou je revenais d'une remise de prix photo ... j'ai bien demandé à ma soeur de s'arrêter sur le bas coté de la route mais elle a prétexté que pour les filles qui dormaient à l'arrière c'était pas la meilleure des choses à faire ... arrivée chez elle j'en pouvais plus, chuis allée me couchée ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Dim 11 Mar - 12:04 | |
| elle est impressionante cette photo on a vraiment la sensation de pouvoir la prendre dans la main !!! une vraie boule je sais pas comment expliquer | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Lun 12 Mar - 20:03 | |
| essai réussi bravo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... Sam 24 Mar - 8:23 | |
| Superbe!! car........très difficile à prendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclipes, eclipse.... | |
| |
|
| |
| eclipes, eclipse.... | |
|