| Maurice le chat ( + ajout) | |
|
+7wind13 Sproutche Polyfilou Danielou Romaric klaus Pierrot1065 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| Maurice est bien beau, on le sent serein, sûr de lui, tranquille... J'imagine très bien ses journées épuisantes et ses étirements de détente | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| Je connaissais Félix , mais pas Maurice ... Un vrai chat gris ,les meilleurs..... Sympa cette photo | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Jeu 3 Mai - 23:43 | |
| Maurice le Chat est un sacré modèle ! Bien que la seconde photo me plaise aussi, je préfère la première pour ses tons chauds. Dis-moi, à l'arrière, n'est-ce pas une mangeoire pour les oiseaux que je distingue ? Il ne doit pas y avoir grand monde à table quand Maurice monte la garde ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Jeu 3 Mai - 23:51 | |
| Sacré Maurice!! Une tête bien sympa ce matou. Sur la première peut-être un réglage des tons clairs qui attirent trop le regard à mon goût . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Jeu 3 Mai - 23:56 | |
| Maurice la star, la vedette de ce soir , je préfère la première version ,celle ci est trop éclairée ou trop 'flash' ...comme tu veux . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 0:03 | |
| Moi aussi, je préfère la première. On dirait un bon gros matou qui règne sur son territoire en maître. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 0:26 | |
| ben ....je dois avoir les yeux bizarres ... moi je préfère la deux qui est plus percutante tant dans les contrastes que dans l'attitude de Maurice !!
essaie de lui laisser toutes ses moustaches à ce garçon !! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 8:13 | |
| Joli portrait Alain. | |
|
| |
Pierrot1065
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 9:20 | |
| merci à tous pour vos gentils commentaires - Danielou a écrit:
Dis-moi, à l'arrière, n'est-ce pas une mangeoire pour les oiseaux que je distingue ? Il ne doit pas y avoir grand monde à table quand Maurice monte la garde ! effectivement, c'est bien une mangeoire. rassure toi , les oiseaux ne courent aucun risque . Maurice est un chat d'intérieur ( mes voisins détestent les chats , ils m'en ont déjà empoisonné deux ) alors quand Maurice va prendre l'air , c'est en laisse. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 9:31 | |
| J'epère que tu empoisonne la vie de tes voisins de temps en temps, poliment, gentiment... Maurice est très sympa et ça se voit dans tes images, c'est bien restitué. (comme Wind pour les moustaches) | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Ven 4 Mai - 20:15 | |
| Le joli européen que voilà. Maurice m'a tout l'air d'un matou bien heureux et tranquille... Préférence pour la 1, malgré une dominante rouge/jaune qui me gêne un chouïa : je me suis permis une légère retouche. Bien entendu, si tu n'aimes pas, etc, etc, etc... PS : Pierrot, arrête de couper les moustaches à ton chat ! il en a besoin pour s'orienter, pauvre bête... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) Sam 5 Mai - 0:00 | |
| sur la 1 c'est Maurice l'endormi sur la 2 c'est Maurice le curieux C'est un beau chat ton Maurice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurice le chat ( + ajout) | |
| |
|
| |
| Maurice le chat ( + ajout) | |
|