BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Dernier métro à Paris ;-) Sam 5 Mai - 12:05 | |
| Le titre en clin d'oeil à 2 films que je n'ai pas vu ;) | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dernier métro à Paris ;-) Sam 5 Mai - 17:15 | |
| Honnêtement, je ne suis pas fan. Ca manque de piqué, c'est bruité et le cadrage est un peu comment dire... mou... | |
|
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dernier métro à Paris ;-) Sam 5 Mai - 23:14 | |
| Pour un dernier métro j'apprécierais plus de voir l'arrière que l'avant (question de gout probablement) Ligne 12 - Porte de la Chapelle ? | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dernier métro à Paris ;-) Dim 6 Mai - 0:38 | |
| C'est bien l'arrière que l'on voit. En france, les métros arrivent par la gauche et repartent par la droite. Là, il est partant du quai d'en face. Et aussi les métros sont esthétiquement identiques à l'avant comme à l'arrière car ils peuvent circuler dans les 2 sens. Il y a un poste de pilotage à chaque bout du train. | |
|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dernier métro à Paris ;-) Dim 6 Mai - 2:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Fred La photo est pas terrible mais le métro est bien en train de quitter la station La ligne ça doit être ça, la 12, et la station ça doit être Assemblée Nationale si je me rappelle bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier métro à Paris ;-) | |
| |
|