| Métro, boulot ... métro | |
|
+5Chris85 Polyfilou bernie310 wind13 Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mer 29 Sep - 0:42 | |
| je ne suis plus devant mon pc .... mais assise dans le métro ! et toujours ce traitement superbe ... Tu as un sacrée série, pleine de cohérence à exposer | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mer 29 Sep - 9:03 | |
| J'aime tout simplement ce type de photo reportage qui nous plonge en plein dans la réalité! Beau traitement! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mer 29 Sep - 10:14 | |
| Là nous sommes en plein dans le métro et le traitement colle très bien à la situation. Bravo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mer 29 Sep - 10:47 | |
| Tous dans le même sens | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Jeu 30 Sep - 10:19 | |
| Le traitement rend super bien et donne une belle dimension aux éléments présentés | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Ven 1 Oct - 20:53 | |
| J'aime beaucoup, tous dans l'attente, rangés et bien sages. Seul (tout) petit regret, la barre chromée au milieu du visage du monsieur de gauche.
Beau traitement encore une fois. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Sam 2 Oct - 12:19 | |
| Merci à vous pour vos passages et commentaires. Bien entendu ce n'est pas en heure de pointe que j'ai pu prendre cette photo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mar 5 Oct - 18:52 | |
| tous bien sages,disciplinés, conditionnés, domptés... une lecture de notre société y est possible... j'aime bien | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mar 5 Oct - 21:37 | |
| magnifique traitement et prise de vue. tellemement réelle. Si j'avais un truc a rajouter ce serait juste un visage plus apparent ou un peu plus de profil. Mais de cette façon tu montres aussi la froideur et pudeur des transports.
Bravo | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro Mar 5 Oct - 23:05 | |
| - klaus a écrit:
- tous bien sages,disciplinés, conditionnés, domptés...
une lecture de notre société y est possible... j'aime bien une demie lecture je dirai, car nous sommes aussi pour moitié latins et c'est cette moitié là qui nous donne le côté raleur, jamais content, à toujours vouloir passer devant l'autre quand on fait la queue, à ne pas écouter ... - Kalistor a écrit:
- Mais de cette façon tu montres aussi la froideur et pudeur des transports
, plus que la pudeur, je dirai l'impersonnalisation (vlà que j'invente des mots maintenant !!) des transports en commun Merci à vous pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métro, boulot ... métro | |
| |
|
| |
| Métro, boulot ... métro | |
|