| Pour les amateurs de cartes postales anciennes | |
|
+5Polyfilou Danielou Baloo klaus BrandonCougar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Sam 5 Mai - 14:55 | |
| Une chapelle à Samoëns tout en haut du magnifique jardin de la Jaysina. Traitée façon vieille photo je trouve que ça lui va plutôt bien Dommage que je n'ai pas laissé plus d'espace devant mais je voulais avoir les montagnes sur la gauche | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Sam 5 Mai - 15:12 | |
| très bien réalisé ! (manque pus que le vieux timbre Cérès ). très beau travail ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Sam 5 Mai - 23:15 | |
| Post | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Sam 5 Mai - 23:26 | |
| Ah j'aime vraiment beaucoup et ton traitement - très réussi - lui va comme un gant ! Pour moi, il ne manque pas d'espace, c'est très bien comme cela. Bravo ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Dim 6 Mai - 2:15 | |
| Merci pour vos commentaires Le traitement j'ai pas trop de mérite, j'ai juste appliqué le tuto de Baloo en modifiant un peu les réglages | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Dim 6 Mai - 10:46 | |
| Un travail bien réalisé et qui colle parfaitement avec la photo. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Dim 6 Mai - 11:26 | |
| - Citation :
- j'ai pas trop de mérite
tu as le mérite d'avoir su appliquer un tuto sur la photo qu'il fallait, et tu as su y approter la "brandon touch' " ... donc le mérite te revient En conclusion j'aime beaucoup, et je trouve que ce traitement colle tres bien avec ta photo | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Dim 6 Mai - 12:03 | |
| Merci ;) Je vous mets l'originale histoire de comparé : | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Dim 6 Mai - 14:11 | |
| c'est drole, mais même l'originale fait "ancien" ... ancien ou intemporel , je ne sais pas | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Lun 7 Mai - 6:33 | |
| Très jolie réalisation, beau travail | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Mar 8 Mai - 9:01 | |
| Très bon!! il manque plus que le timbre collé sur l'image avec 'l'oblitération ' . | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes Mar 8 Mai - 9:43 | |
| C'est très joli, très bien fait, et ce traitement donne un plus indiscutable à un cliché de départ qui n'est pas sans défaut (un peu sombre, un peu "plat" - A mon humble avis évidemment). Là, l'image prend une tout autre dimension et nous donne une sensation parfaite de carte postale ancienne. Tu nous fais le timbre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de cartes postales anciennes | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de cartes postales anciennes | |
|