| Tranche de vie sous le soleil (1) | |
|
+5Romaric Carole Kramer klaus Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Tranche de vie sous le soleil (1) Lun 7 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Lun 7 Mai - 13:35 | |
| je comprends mal le titre de la photo. cela ne m'empêche pas de bien aimer cette image qui résume condition humaine et environnement | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Lun 7 Mai - 19:14 | |
| Je pense que les deux images que tu proposes séparement devraient rester ensemble. Il est difficile sur celle-ci de distinguer les hommes sous l'arbre, et faire le rapprochement entre les oppositions travail-femme/repos-hommes.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Lun 7 Mai - 19:23 | |
| - Kramer a écrit:
- Il est difficile sur celle-ci de distinguer les hommes sous l'arbre, et faire le rapprochement entre les oppositions travail-femme/repos-hommes.
Amicalement, Kramer ah ben voilà ! effectivement je n'avais pas remarqué et même maintenant j'ai du mal à distinguer des silhouettes dans l'ombre | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Lun 7 Mai - 19:44 | |
| Eh bien c'est un acte manqué, je perds souvent ces derniers temps... Je pensais que le format de l'image vous conduirait sous l'arbre. Ce n'était pas forcemment facile. Merci à vous d'être passés. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 6:22 | |
| Je suis d'accord avec Kramer, les deux photos présentées ensemble auraient été plus explicites. il n'empêche que cette photo me plait beaucoup. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 8:47 | |
| Je pense qu'il est bien de temps en temps d'expliquer ,de commenter sa photo ,le lieu si c'est en France ou à l'étranger ,enfin dire aussi pourquoi pas,ce que l'on ressent ..... Difficle de juger ,un moment de la vie difficile pour cette femme . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 9:23 | |
| belle opposition travail repos, homme femme, soleil ombre mais sans tes explications, je n'aurais pas trouvé les hommes sous l'arbre.... Le message est clair et sans appel pour la gente masculine. O. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 10:59 | |
| à Romaric, c'est la Tunisie, je pense. effectivement il faut chercher pour trouver les hommes, mon regard était plutôt accroché à tous les déchets qui trainent. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 11:11 | |
| je pense que c'est du au manque léger de luminosité .... voici ce que je te propose...il me semble que le regard va plus facilement au loin vers les hommes au repos .. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Mar 8 Mai - 11:38 | |
| Jolie ta retouche Wind, je pense qu'elle arrange les choses en effet. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Vraiment mais à mes yeux elle reste d'une lecture difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranche de vie sous le soleil (1) | |
| |
|
| |
| Tranche de vie sous le soleil (1) | |
|