| Fruits et légumes, série. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Fruits et légumes, série. Mer 9 Mai - 8:15 | |
| Merci d'avance pour vos avis, retouches, commentaires... Sans autre prétention que le plaisir des yeux :D | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Mer 9 Mai - 8:27 | |
| J'adore la première photo pour son graphisme et ses couleurs éclatantes. Sur la troisième photo, il me manque un élément qui sort du lot, un piment rouge par exemple. Les 3 autres photos me parlent moins mais je les trouve très agréable à regarder. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Mer 9 Mai - 9:04 | |
| L'ambiance du marché est bien restituée. La première donne vraiment envie de se faire une orgie de légumes et de fruits. J'aime également bien celle des piments. avec, en haut à droite, celui qui commence à murir et qui attire gentiment l'oeil. Bien beau ce voyage! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Jeu 10 Mai - 10:35 | |
| Merci à tous les deux
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Jeu 10 Mai - 12:17 | |
| Jolie série pleine de soleil. J'adore particulièrement la première, tant pour ses couleurs appétissantes que pour le graphisme très réussi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Jeu 10 Mai - 12:29 | |
| Belle série Fred. La une est pour les piments verts, ben comme Carole, un petit rouge pour le contraste. Amicalement | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. Ven 11 Mai - 23:24 | |
| belles serie de photos ... j'aime bien :D
j'aime la seconde pour l'ambiance du marché j'aime la 1ere pour ses couleurs et son graphisme
:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits et légumes, série. | |
| |
|
| |
| Fruits et légumes, série. | |
|