| Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Mer 9 Mai - 23:02 | |
| Qu'ils soient d'ici ou de n'importe quels parages moi j'aime bien les gens qui sont de quelque part qui ont dans leur coeur une ville ou un village ou ils trouveraient leur chemin dans le noir...
| |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Mer 9 Mai - 23:25 | |
| Fred, c'est le nouveau costume des bigoudennes ?
Portrait bien coloré, pour chipoter un peu plus d'espace devant le regard. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 0:12 | |
| Merci Chris, je ne voulais surtout pas couper son beau foulard.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 6:11 | |
| J'aime bien, c'est très coloré. Elle semble attendre quelque chose ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 8:47 | |
| Le format me convient Joli costume local De quel endroit ? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 8:58 | |
| A mon avis, la partie basse peut- être enlevée. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 10:03 | |
| j'aime bien ! le bout d'étoffe bleue qui dépasse ressemble au tissu d'un jean et en bas à droite il y a un sac plastique rayé rouge, ce qui offre un contraste de temps entre le costume traditionnel et les matériaux modernes. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 10:28 | |
| J'avais oubliée celle ci : C'est mieux ? C'est à nouveau une scène de marché, il est difficile de voir ce genre de costumes autrement. C'est une femme Berbère, la tunique rouge est traditionnelle, elle est associée à des couleurs vives, différentes selon les personnes. Il peut y avoir d'autres tuniques, d'autres tribus, pourpres ou violettes. Elles prennent parfois la forme d'une "toge" fixée avec des agrafes en argent (bijoux) du même type qu'utilisaient les romains. Les vêtements sont superposés.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 10:49 | |
| Je suis allé un peu vite sur mon commentaire de la première. Je rectifie en disant que, concernant la partie basse, on en voit trop ou trop peu. Pour la deuxième, portrait ayant besoin d'un petit coup de niveaux. Le cadre noir rajouté ne se voit pas avec le fond du site. Tant mieux car je trouve que cela fait un peu faire part. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 15:02 | |
| Préférence pour la deuxième avec un petit coup de niveau. Amicalement | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| Tu retouches un coup la 2nde et elle en devient ma préférée. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Jeu 10 Mai - 23:09 | |
| J'ai corrigé les niveaux sur la 2 mais je l'ai tellement en tête que je ne vois pas ce que vous voulez. En plus elle a un teint très mat qui vire vite au gris genre Mikael Jackson. Si quelqu'un veut essayer c'est avec plaisir. | |
|
| |
Alain
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Ven 11 Mai - 8:54 | |
| Un poil sombre la suivante Un truc à faire mais c'est délicat ,éclaircir seult le visage avec l'outil de densité ,ça rend assez bien retouche coussi coussa, pour moi ....trop claire | |
|
| |
Romaric
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Sam 12 Mai - 9:39 | |
| J'ai simplement éclairci le visage .....bof !! une idée .... Avec quelle méthode?? Son visage est gris ou semble recouvert de sable. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Sam 12 Mai - 17:03 | |
| il suffit de lire le commentaire au dessus Si le visage est gris ,ça va très bien avec l'environnement . | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. Sam 12 Mai - 18:54 | |
| - Romaric a écrit:
- il suffit de lire le commentaire au dessus
Si le visage est gris ,ça va très bien avec l'environnement . Si tu le dis...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. | |
| |
|
| |
| Femme d'ailleurs à moins qu'elle ne soit de là- bas. | |
|