| Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican | |
|
+6Pic-the-floc zazen JohnStone klaus fredaubailly Lorita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Lun 21 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Lun 21 Mai - 13:25 | |
| Très joli. C'est reposant... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Lun 21 Mai - 15:21 | |
| construction imposante pour une photo qui, bien que sombre, donne un bonne idée de la masse. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| Le premier plan est un peu trop présent pour moi, il attire l'oeil, Mais la baslique. dans cette lumière est magnifique ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Ven 8 Juin - 8:04 | |
| moi je reste sur ma faim, j'aurai aimé en voir plus, enfin plus de détails, mais j'admet que cette lumière est superbe | |
|
| |
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Mer 13 Juin - 22:26 | |
| Bonjour Lorita, Lumière vraiment particulière,le sable du sahara s'abat sur le vatican...etonnante tripartition de l'image,toits biens distingués du reste,imposante Basilique,qui semble presque "fausse" sur cette photo,comme ajoutée ou comme un decor de theatre...drole d'effet.La partie de la basilique semble un peu voilée,manque de details.Mais j'aime bien,c'est vraiment particulier comme shoot.Je t'en confie mon ressenti. C'est donc que c'est reussi pour cette photo,elle me touche. @micalement à toi Lorita,Pic | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Jeu 14 Juin - 6:02 | |
| Très belle lumière et jolie photo mais comme johnstone, je regrette un peu l'avant plan | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Ven 15 Juin - 15:53 | |
| Merci pour vos passages. Pour l'avant-plan, j'ai bien essayé de couper, mais je n'ai pas aimé le résultat. Si le coeur vous en dit... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Ven 15 Juin - 17:04 | |
| Une photo qui montre bien ce qu'elle veut dire. Jolie découpe. Amicalement | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Ven 15 Juin - 22:17 | |
| ambiance dorée et riche ... comme les caisses du Vatican la lumière et jolie et donne un bel aspect à la basilique | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican Sam 16 Juin - 14:04 | |
| basilique et premier plan trop foncés pour moi, mais cela s'arrange très bien avec un réglage des niveaux.
le premier plan ne me gêne pas (une fois débouché), il situe bien la basilique dans la ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican | |
| |
|
| |
| Dans la lumière dorée du couchant... Saint-Pierre du Vatican | |
|