| Ecrire dans la lumière | |
|
+4wind13 Vitchol klaus JohnStone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 11:14 | |
| Une photo prise lors de l'inauguration officielle du nouveau métro de Lausanne le M2 Merci pour vos messages PS ça fait 3 fois que je la poste c'te photo j'aimerais bien qu'elle reste en place maintanant | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 12:58 | |
| c'est curieux le conditionnement des esprits ! Ne connaissant aucun de ces deux hommes, et donc leur "importance" dans la ville ou l'événement, je m'attendais à ce que ce soit l'homme en haut-de-forme et tout endimanché qui soit sollicité pour signer ou écrire un autographe. Au travers du regard de cet homme on sent une admiration et en même temps une joie d'approcher "l'autre" (écrivain ou notable je suppose) et de recueillir un mot de lui. Sur un livre d'or ? en tout cas j'aime cette scène. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 17:21 | |
| un peu hors sujet par rapport à ton post , soory JS ...suis frustré , impossible de voir ton image depuis le PC du boulot ( alors je bosse ) et promis je regarde depuis la maison , là où n'existe pas de big brother professionnel mais où j'essaie d'harmoniser mon temps libre entre mon imagemania et la famille P. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 18:11 | |
| - klaus a écrit:
Au travers du regard de cet homme on sent une admiration et en même temps une joie d'approcher "l'autre" (écrivain ou notable je suppose) et de recueillir un mot de lui. Sur un livre d'or ? . tootafé !! on pourrait même imaginer un recadrage serré sur ce regard | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 20:18 | |
| Oui il s'agit d'un élu local je crois... mais ne me demandez pas qui c'est "Monsieur Loyal" était effectivement le porteur du livre d'or que tous prennaient plaisir à remplir. Wind, je ne suis pas sur pour le recadrage, certes ce monsieur à une belle tête mais sans son vis-a-vis je cros que la photo perdrait de son sens ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 21:25 | |
| ah ouais ! faut pas toucher ! l'homme de gauche ferme bien l'image et donne tout son sens au geste et au regard. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 21:28 | |
| ahhh mais faut pas toucher CETTE photo !! bien sur !! mais on pourrait en faire une deuxième avec une dimension différente juste cause le regard du monsieur (quasi amoureux ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Mer 24 Sep - 21:52 | |
| j'ai l'impression que le temps s'est figé sur cette photo... peut être le regard de l'un, ou le geste de l'autre ... comme si tous les gens derrière étaient en mouvement, et eux immobiles. Photo pleine de détails, j'aime bien | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Jeu 25 Sep - 12:37 | |
| -Bon qu'est-ce qu'il va me pondre celui-ci? -J'espère qu'il n'a pas vu que mon chapeau se faisait la malle. -Heureusement que j'ai de grandes oreilles pour le retenir. -Allez j'arrête le Fendant. -Il est quand même bel homme !! Bien saisi, bien cadré....bonne photo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Ven 26 Sep - 0:20 | |
| Oui c'est solennel, bien saisi ! bien vu, bien pris | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière Ven 26 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire dans la lumière | |
| |
|
| |
| Ecrire dans la lumière | |
|