Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: tiercé dans le désordre. Sam 26 Mai - 18:51 | |
| Photo qui aurait pu être gagnante. J'ai parfois l'impression d'avoir loupée une bonne photo. trop de choses me chiffonnent ici. Qu'en pensez-vous? Kramer | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: tiercé dans le désordre. Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Personne ne veut partager mon dépit? Faudra que j'essaie de la refaire, enfin quand j'aurai le temps (le chronos, et le dieu soleil)
Kramer | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tiercé dans le désordre. Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Ben c'est vrai que la photo est loin d'être top. Le seul truc que je trouve intéressant, c'est la lumière de la partie inférieure, sur les fleurs et le cheval. Sinon, à coté de ça, le cadrage est bizarre, genre tu as glissé au moment de déclancher. Le cheval n'est pas dans une posture avantageuse. Le premier plan flou est étrange : on dirait des tâches. Le ciel est cramé... Bon j'arrête là... Enfin, tout ça, tu le savais déjà en postant... | |
|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: tiercé dans le désordre. Mar 29 Mai - 9:24 | |
| Déjà, le cheval est un animal compliqué à prendre en photo. Attendre (si on n'a pas un complice avec soi) que l'animal ai une attitude sympa peu user toutes les patiences du monde. Là, hormis la lumière sur l'animal qui fait bien ressortir sa robe, ton image a peu d'atout. Bon, c'est un cheval qui longe une clôture électrifiée, avec une encolure basse, ce qui lui enlève toute allure noble. Si l'endroit est proche de chez toi, retourne sur place avec un télé moyen (200 mm) et, attend qu'il soit au milieu du prés. Petit claquement de langue et, en principe, il doit relever la tête pendant quelques secondes. | |
|
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tiercé dans le désordre. Mar 29 Mai - 10:33 | |
| jolie lumière , mais piquet de clôture trop envahissant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiercé dans le désordre. | |
| |
|