stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Besoin de votre aide... Lun 8 Fév - 17:39 | |
| euh... Ne serait ce point z'un Bébé BERNACHE ???? Merci de vos lumières | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Lun 8 Fév - 17:49 | |
| C'est un cormoran , il sèche ses ailes , car seules ses ailes sont perméables , et pour s'envoler ils ont bp plus de difficultés . c'est pris où ? , il est pas mal ! C'est bien la première fois que j'en vois un , je ne vois que des grands mâles ténébreux | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Lun 8 Fév - 20:44 | |
| C'est pris en Afrique du Sud... je prenais mon petit déjeuner, il était dans mon champs de vision... le temps que je le prenne en photo et une saloperie d'oiseau dont je ne sais pas le nom m'avait piqué mon morceau de pain !!!!
je pense qu'ils agissent en bande les sagouins | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Lun 8 Fév - 21:04 | |
| Il fait vraiment très jeune, ce n'est peut être pas la même "famille" que chez nous. Sinon Rom a raison il a tout d'un poussin cormoran, il ne prennent leur teinte noire que plus tard. En tout cas il est très beau Stella. | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Lun 8 Fév - 21:33 | |
| ils agissent en bande, comme dans le métro : ils mettent les plus jeunes en avant pour capter l'attention et hop, on se fait piquer son pain sans rien comprendre !! Tu as de la chance, il y en a qui piquent même les appareils photo | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Dim 28 Mar - 18:21 | |
| Mais il est tout mimi le petiot !
(le rouge en arrière plan attire l'œil un peu, une petite désat partielle et le tour est joué) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... | |
| |
|