| Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) | |
|
+9BOUBOU33 Fred Romaric Alain BrandonCougar Carole nad wind13 Sproutche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Lun 4 Juin - 23:35 | |
| ...en Normandie. C'est comme dans le film, il faut attendre des plombes avant qu'une des trois dégaine. Je suis parti avant, il commençait à faire nuit, j'avais des crampes à l'index droit, il faisait froid et elles n'avaient pas bougé... Voici la version couleur...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 0:00 | |
| superbe shoot pour moi la fuyante centrale me plait bien et le traitement est top... est-ce mes yeux ou bien il y a une légère teinte sépia ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 1:29 | |
| Elle est génial et la ligne de nuages allignés en rang d'oignon derriére les demoiselles normande donne incontestablement le + final de la compo . Bravo , cela valait la peine d'attendre . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 6:10 | |
| ah oui, c'est une superbe photo ! Quelle atmosphère ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 7:31 | |
| Jolie prise mais je serai curieux de la voir en couleur, le bleu du ciel, le vert de l'herbe et le blanc des nuages ça doit être plutot sympa | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 8:34 | |
| Merci pour les commentaires. Oui, il y a une légère teinte sépia. Je la posterai en couleur ce soir, mais j'en étais mois convaincu qu'en noir et blanc. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 8:36 | |
| Belle composition que ce triangle laitier. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 9:24 | |
| Que du bon pour moi ,effectivement belle fuyante , il ne manque plus que la musique de Sergio Léone l'as tu en couleurs ?? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 9:47 | |
| Très belle composition, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 12:17 | |
| Joli, belle composition Alain. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 12:33 | |
| oui très belle.... traitement et atmosphère dans la lignée de ton "rocamadour" | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 13:02 | |
| Beau jeu de symétrie, le ciel y est incontestablement pour beaucoup. Belle prise et bon traitement : bravo !
Michel | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 21:59 | |
| j'adooore , je suis fan le titre colle bien à ton image traitement et compo au poil pour moi | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 22:36 | |
| Version couleur ajoutée... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 22:57 | |
| bien vu sproutche ....je préfère le N&B Plus de caractère | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 23:07 | |
| la version couleur me fait penser à .... Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les œufs made in Normandie Les bœufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Oh ! oui les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Stone & Charden "made in Normandie" | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 23:13 | |
| je n'avais pas vu ! couleur elle est belle, en NB peut-être la dramatiser un peu plus pour coller au titre ? | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) Mar 5 Juin - 23:21 | |
| - klaus a écrit:
- je n'avais pas vu !
couleur elle est belle, en NB peut-être la dramatiser un peu plus pour coller au titre ? plus de contraste ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) | |
| |
|
| |
| Le Bon, la Brute et le Truand...(+Ajout version couleur) | |
|