| Travail manuel | |
|
+8Jmo wind13 Jamescat BOUBOU33 klaus zucdi Polyfilou Romaric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Travail manuel Ven 22 Juin - 9:53 | |
| VIETNAM, déc 2006 ,ouvrier dans un atelier de souvenirs | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 11:48 | |
| Un sujet bien mis en valeur par cet avant-plan coloré qui donne beaucoup de gaieté à la photo. Un seul petit bémol pour les flochettes et les pieds du banc de travail coupés. Amicalement | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 17:15 | |
| beaucoup de belles couleurs, et beaucoup de choses à voir... peut-être trop? ou peut-être pas, après tout: l'oeil se balade un peu au hasard et découvre des bras, des pieds...finalement il y a bcp de monde dans cet atelier! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 18:24 | |
| très belles couleurs et la compo me plait bien ! j'imagine toutes ces lanternes allumées. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 20:19 | |
| J'aime bien Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 23:05 | |
| c'est coloré, c'est chouette jolie photo je pense que tu as un peu trop rattrapé les tons foncés, et ça t'a provoqué du bruit sur l'interieur de la boutique et sur le personnage principal. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 22 Juin - 23:12 | |
| ben moi j'adore !! ambiance bien restituée et haut en couleur !! | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Sam 23 Juin - 9:15 | |
| belle image de reportage, j'aurais peut être cadré un peu plus serré et ainsi mettre plus l'accent sur l'expression du visage du personage pincipal Mais c'est un avis ! Jmo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Lun 25 Juin - 0:05 | |
| Scène de la vie quotidienne là-bas, haute en couleurs. Ton image me plaît beaucoup. J'aime bien aussi l'éclairage intérieur de la boutique qui crée une ambiance particulière. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Lun 25 Juin - 9:24 | |
| Jolie photo bien colorée J'avais pas remarqué au premier coup d'oeil mais Zucdi a raison, y'a beaucoup de monde sur la photo et en regardant bien je vois aussi des bouts de pieds ou de bras de ci de là | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Lun 25 Juin - 18:01 | |
| Merci de vos passages , je sais c'est le 'joyeux bordel' sur cette photo mais c'est comme cela ,c'est un atelier comme il en existe des milliers c'est une photo de voyage ,il faut la prendre comme elle est ,je ne retouche que très peu ces scènes de rues ,je pense qu'il est bon de garder l'authenticité ,mais c'est un avis très perso . SERVIMG met aussi la pagaille dans les textes | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Lun 25 Juin - 21:17 | |
| Jolies couleurs, compo intéressante mais avec un cadrage peut-être un peu trop large ("morceaux" de personnages à droite) | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travail manuel Ven 29 Juin - 22:45 | |
| Très colorée. J'aime bien ton choix de cadrage qui permet comme tu le dis de garder l'authenticité. Par contre je trouve qu'un portrait peut se justifier si tu as fait connissance avec lui.
Kramer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail manuel | |
| |
|
| |
| Travail manuel | |
|